Est-ce une compagnie d`assurance à rembourser ma prime non acquise si j`annuler?

<article data-type="article">

Pour une raison quelconque, vous avez décidé que votre relation avec votre compagnie d`assurance a pris fin. Que vous remplacer votre couverture avec un autre assureur ou non, vous voulez annuler votre politique existante et obtenir un remboursement pour les primes que vous avez déjà payé. Si vous obtenez un remboursement, et combien il vous obtenez, dépend d`un certain nombre de facteurs.

Détermination de primes non acquises

  • Bien que vous payez vos primes d`assurance mensuelle, périodiquement ou par année, le coût de l`assurance est calculé sur une base par jour. Par conséquent, lorsque vous annulez votre police, l`assureur peut déterminer exactement combien vous facturer jusqu`à la date d`annulation. Si vous avez payé plus d`argent que la société gagné en gardant la politique en vigueur à la date d`annulation, l`excédent est appelé primes non acquises. Ceci est ce que vous espérez récupérer un remboursement.

Mandats de remboursement




  • Les lois régissant le secteur des assurances sont élaborés et appliqués par tous les Etats, et donc les lois peuvent être différentes selon l`endroit où vous vivez. En règle générale, vous pouvez vous attendre un remboursement à peu près égal au montant de votre prime non acquise lorsque vous annulez votre politique, parce que les assureurs sont généralement nécessaires pour ce faire. Cependant, il existe des facteurs qui pourraient diminuer ou même éliminer votre remboursement.

Des exceptions

  • Certains types d`assurance exigent des vérifications pour déterminer le montant exact des primes non acquises. Vous pouvez faire face à une vérification de la prime si l`assureur découvre des informations sur vous que vous ne divulguez votre application, et vous devez recalculer le montant d`argent qu`il aurait chargé. Si vous refusez de coopérer à une vérification de la prime, ou si le montant déterminé par l`audit reste en litige, la compagnie d`assurance ne peut pas être légalement tenu de rembourser votre primes non acquises. Californie, par exemple, permet à cette exception.

Déductions

  • Certains États permettent aux assureurs d`émettre des annulations à court taux, ce qui signifie qu`ils retiennent des frais administratifs du montant de primes non acquises. Bien que les assureurs sont généralement en mesure de fixer leurs propres règles à court taux, le montant des frais est généralement de 10 pour cent des primes non acquises. En outre, certains frais de courtage ou commissions peuvent être "entièrement gagné" sur la création de la politique, ce qui signifie qu`ils ne sont pas soumis à un remboursement. Si votre primes non acquises est égal ou inférieur aux frais entièrement gagnés ou le montant à court taux, vous ne pouvez pas recevoir un remboursement, et peut finir par devoir de l`argent de l`assureur.

AUTRES

Comment arrêter l`assurance фото

Comment arrêter l`assurance

Commutation des compagnies d`assurance ou d`annuler un ancien contrat d`assurance inutile est un processus simple, mais…

» » » » Est-ce une compagnie d`assurance à rembourser ma prime non acquise si j`annuler?