Sont articles couverts par l`assurance du propriétaire perdu?

<

Contenu

article data-type="article">

Lorsque vous perdez une pièce coûteuse de la propriété, vous pouvez ne jamais le revoir, mais cela ne signifie pas nécessairement que vous ne pouvez pas être remboursé pour la suite. Selon le type de la couverture d`assurance habitation que vous avez, vous pourriez être remboursé pour la propriété qui est perdu.

La couverture de biens personnels

  • La police d`assurance d`un propriétaire typique donne au propriétaire un certain type de couverture pour les biens personnels. Ceci assure le contenu de la maison plutôt que de la structure réelle de la propriété. Chaque politique aura une limite de couverture spécifique pour le montant d`argent qu`il va payer quand des biens personnels est endommagé. La politique peut aussi vous rembourser la valeur des biens personnels qui est perdu ou volé. Cela peut aider à protéger les objets de valeur comme des bijoux et de l`électronique.

Préparation




  • Bien que vous pouvez transformer en objets perdus sur l`assurance de votre propriétaire, vous ne pouvez pas toujours être remboursé pour eux. Si vous voulez augmenter vos chances d`obtenir votre demande approuvée, vous devez documenter le fait que vous possédiez l`élément avant qu`il ne soit perdu. Cela peut être fait en prenant un inventaire de vos biens, puis donner une copie à la compagnie d`assurance. Vous pouvez également prendre un inventaire photo ou vidéo de vos biens et de les garder dans un endroit sûr pour référence future.

Riders

  • Alors que la politique d`un propriétaire régulière fournira une couverture jusqu`à une certaine limite, vous devrez peut-être acheter un pilote supplémentaire pour les articles très coûteux comme une pièce coûteuse de bijoux. Ceci permet d`obtenir une couverture supplémentaire pour ce point précis. Ensuite, si elle est perdue, la compagnie d`assurance peut payer pour cet élément particulier. Le coureur supplémentaire va ajouter un peu à la prime de votre propriétaire.

Considérations

  • Lorsque vous perdez un morceau de propriété personnelle, il ne peut pas toujours être dans votre intérêt de déposer une réclamation pour elle sur votre assurance. Dans certains cas, vous devrez peut-être payer une franchise avant que la compagnie d`assurance vous remboursera la propriété. Si la propriété ne vaut pas beaucoup plus que le montant de la franchise, il n`a pas de sens pour aller de l`avant avec la demande. Passant trop de réclamations peut augmenter votre taux d`assurance ou d`entraîner à se chuté de couverture.

AUTRES

» » » » Sont articles couverts par l`assurance du propriétaire perdu?