Qu`est-ce qu`une perte payable?

<

Contenu

article data-type="article">
Perte clauses payables sont également utilisés dans les prêts immobiliers d`affaires aussi bien.

Une clause d`indemnité payable est une inclusion commune dans les accords d`assurance dans laquelle un tiers a un intérêt financier dans la propriété pour laquelle la couverture achetée assuré. La clause accorde le droit de paiement par l`assureur au tiers en cas de perte.

Configuration de base

  • Dans un contrat d`assurance une clause de perte payable typique désigne le tiers bénéficiaire, généralement une personne ou d`un prêteur, que les produits d`assurance iraient dans le cas où des parties a une créance légitime sur les biens assurés. Une clause d`indemnité payable est une inclusion distincte dans un contrat et ne sont pas la même chose que de nommer quelqu`un comme une personne assurée additionnelle, selon USLegal.com.

Clause hypothécaire




  • L`un des types de perte clauses à payer plus régulièrement utilisés est la clause hypothécaire payable de perte. Créanciers hypothécaires prennent un risque d`investissement significatif lorsque le prêt d`argent à un acheteur de la propriété. La clause hypothécaire payable de perte est différent des autres dettes de perte commune car elle maintient le droit du prêteur de récupérer l`argent même si le propriétaire agit avec négligence, causant des dommages à la propriété. USLegal.com souligne qu`une perte d`emprunt hypothécaire est en fait un contrat distinct entre la société de prêteur et de l`assurance.

Importance

  • Les trois parties généralement impliquées dans l`arrangement sont affectés par la perte clause payable. Elle protège les droits et les investissements d`un prêteur lors de la prise sur les risques de financement d`une maison, auto ou autre achat de la propriété. Il aide l`acheteur parce que les prêteurs sont plus disposés à financer les achats de propriété avec le filet d`une clause d`indemnité payable de sécurité. Les assureurs ont déclaré formellement direction sur la façon de paiement de l`argent de l`assurance quand un propriétaire a tiers prestataires d`assurance-partie.

Obligation de paiement

  • Le contrat à payer l`hypothèque de perte entre l`assureur et le créancier hypothécaire est un rare exemple lorsque l`assureur est tenu de paiement au tiers, même si l`assuré réelle n`a aucun droit légal. A titre d`exemple, si un propriétaire de la maison commet un incendie criminel, il a probablement pas la prétention d`argent de l`assurance. Toutefois, le créancier hypothécaire est protégé par la clause d`indemnité payable. Mis à part la clause hypothécaire, l`assureur généralement ne pas avoir à payer un tiers réclamant du parti si elle n`a pas la revendication juridique et l`assuré n`a pas le droit de collecter de l`argent de l`assurance.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qu`une perte payable?