Exigences des prêteurs pour l`assurance du propriétaire

<

Contenu

article data-type="article">
L`assurance couvre vous et votre prêteur

Les prêteurs exigent la couverture d`assurance habitation pour protéger leur intérêt dans la garantie pour votre prêt hypothécaire. Cette garantie est votre maison, et la couverture est une exigence de votre contrat de prêt hypothécaire. Si vous perdez votre assurance pour une raison quelconque, il est une violation du contrat, et le prêteur sera forcé l`assurance en un lieu sur votre propriété. Ce type de couverture d`assurance de propriétaire est très limité, coûteux, et le propriétaire a toujours le coût.

La couverture suffisante

  • Les prêteurs hypothécaires exigent que vous avez une assurance (aussi appelée assurance des risques) de suffisamment propriétaire pour couvrir le coût de remplacement de la maison ou le montant du prêt, celui des deux est plus élevé. Si la maison brûle au sol ou subir des dommages de toute autre manière (sauf par les inondations), l`intérêt du prêteur est couvert, et le prêt sera remboursé. Un type d`assurance distincte couvre les dommages causés par les inondations.

Flood Insurance




  • Si votre propriété est située dans une zone nationale des risques d`inondation, votre prêteur exigera que vous obtenez (et payer) assurance contre les inondations. Ceci est le seul type d`assurance qui couvrira les dommages d`inondation à votre propriété. Si votre propriété est située dans une zone où il y a une activité d`ouragan, votre prêteur peut exiger un coureur du vent (ajouter) à votre police d`assurance contre les inondations.

bénéficiaire

  • Le prêteur doit être inscrit comme bénéficiaire sur la page des déclarations de la police d`assurance. Cette déclaration indique le nom et l`adresse du prêteur à payer si la maison est détruite, et la formulation est telle que l`acheteur du prêt sera couvert aussi bien. Exemple: Wells Fargo, Fargo 123 Way, Des Moines, Iowa 23456, ISAOA (ses successeurs et / ou ayants droit) ATIMA (comme leur intérêt peut apparaître).

Date de début

  • la date de début de la police d`assurance doit coïncider avec la date de clôture. Il pourrait être daté un jour ou si tôt, mais ne peut pas être un jour de retard. Si vous refinancer votre prêt hypothécaire, montrer le prêteur la page des déclarations énumérant le nouveau prêteur comme bénéficiaire. Votre processeur de prêt occupe habituellement ce pour vous, et fournit à votre prêteur et agent de fermeture.

AUTRES

» » » » Exigences des prêteurs pour l`assurance du propriétaire