Quelle est la clause bénéficiaire de perte dans l`assurance des risques d`hypothèque?

<article data-type="article">

Pour beaucoup de gens leur maison est le plus grand investissement jamais ils font. Il est également le plus grand atout qu`ils détiendront jamais. Homeowners compagnies d`assurance protègent la maison en utilisant les propriétaires de polices d`assurance. Ces politiques promettent de réparer ou même remplacer une maison, qui est endommagé ou détruit d`un péril couvert. Ces risques comprennent le vent, le feu, la grêle, la foudre et beaucoup d`autres accidents qui pourraient blesser ou détruire une maison. Sociétés de prêts hypothécaires exigent généralement le propriétaire de la maison ont une couverture suffisante pour remplacer la structure devrait-il être complètement détruit et veulent que leur société dans la clause bénéficiaire perdu de la politique.

Pourquoi les prêteurs exigent une assurance

  • Les prêteurs hypothécaires offrent des prêts pour des centaines de milliers ou des millions de dollars par propriété. Les prêteurs comprennent leur seule véritable sécurité est la propriété elle-même. De ce fait, si le feu détruit la maison, ils se rendent compte du propriétaire de la maison n`a probablement pas assez d`argent pour reconstruire elle-même. Si elle a eu assez d`argent pour reconstruire une maison, elle aurait pas besoin d`une hypothèque. Par conséquent, ils exigent que le propriétaire de la maison acheter et maintenir l`assurance des risques pour la maison. Cela garantit le prêteur que ce ne sera pas coincé avec le prêt pour une maison, qui a été détruit.

Bénéficiaire Clause




  • Pour sécuriser l`intérêt du prêteur, il peut exiger que la liste du propriétaire de la maison dans la clause bénéficiaire perdues de la police d`assurance. Ceci est une section distincte de la politique, qui répertorie tous ceux qui ont un intérêt dans l`assurance et ne constitue pas un titulaire de police. les compagnies d`assurance de danger la liste des prêteurs dans cette section de la politique.

Réclamations Vérifie

  • Quand un propriétaire de la maison fait une réclamation contre la police d`assurance, la compagnie d`assurance répertorie à la fois propriétaire de la maison et tout le monde figurant dans la clause bénéficiaire perdu sur le chèque. Ceci est d`assurer le propriétaire de la maison n`est tout simplement encaisser le chèque et ne pas faire les réparations. La société hypothécaire co-signe le chèque une fois qu`il vérifie que le travail est terminé. Cela exige souvent un entrepreneur achèvement des travaux avant de recevoir le paiement. La société de prêt hypothécaire peut payer quelqu`un pour visiter la maison pour assurer le travail est complété comme nécessaire avant contre signature sur le chèque.

Modification Compagnies d`Assurance

  • Les prêteurs hypothécaires ne peuvent pas exiger que le propriétaire de la maison utiliser une certaine compagnie d`assurance des risques. Les propriétaires sont libres d`utiliser quelque danger compagnie d`assurance qu`il souhaite. Cela inclut permettant au propriétaire de la maison pour changer les sociétés d`année en année. Quand un propriétaire de la maison se transforme en une nouvelle compagnie d`assurance de danger, il doit en informer la nouvelle compagnie d`assurance d`un bénéficiaire perdu. La clause du bénéficiaire perdu doit être rempli avec le nom, l`adresse du prêteur et le numéro de prêt. Si le prêteur maintient un compte séquestre pour l`assurance des risques, le prêteur aura besoin de connaître le nouveau montant de la prime annuelle de sorte que le prêteur peut ajuster le montant mensuel collecté pour les payer.

AUTRES

» » » » Quelle est la clause bénéficiaire de perte dans l`assurance des risques d`hypothèque?