Quelle est la politique sur l`assurance habitation lorsque le propriétaire est décédé?

<article data-type="article">

Après un individu meurt, l`exécuteur de sa succession doit traiter de nombreux articles jusqu`à ce que la succession est distribuée. Une question qui revient souvent est ce qu`il faut faire avec l`assurance des propriétaires tandis que la maison est en homologation. La plupart des compagnies d`assurance n`aiment pas la maison pour être laissé vacant pendant une longue période de temps.

Responsabilités Executor

  • L`exécuteur gère fondamentalement tout en ce qui concerne la succession de la personne jusqu`à ce qu`il soit finalisé. Pendant cette période, l`exécuteur peut avoir besoin d`appeler la compagnie d`assurance habitation et changer le nom de la politique sur la succession. L`exécuteur peut également avoir besoin d`ajouter son nom à la police d`assurance du propriétaire au cours de ce processus.

Compagnie d`assurance Grace Period




  • La plupart des compagnies d`assurance n`aiment pas laisser maisons vides pendant de longues périodes de temps. Cela tend à conduire à le vandalisme, le vol et d`autres pertes que la compagnie d`assurance pourrait être responsable. Pour cette raison, la compagnie d`assurance peut être réticent à permettre à la maison pour rester vacants. Dans la plupart des cas, la compagnie d`assurance fournira une période de grâce de 60 jours à 90 jours dans lequel la maison peut asseoir vacant avant que la politique est abandonnée.

Transition vers Nouveau propriétaire

  • En règle générale, lorsqu`une personne meurt, tous ses biens sont distribués à ses bénéficiaires par l`exécuteur. Le propriétaire a la possibilité de passer la maison à un être cher. Une fois que cela se produit, le bénéficiaire devra alors souscrire une police d`assurance des propriétaires de la maison. À cause de cela, la maison typiquement ne pas rester inoccupée pendant très longtemps. Même si l`intention du bénéficiaire sur la vente de la maison, il devra souscrire une police sous son propre nom.

Riders de couverture

  • Quand un propriétaire décède, vous voudrez peut-être vérifier auprès de sa compagnie d`assurance de propriétaires sur les coureurs de couverture. Dans certains cas, le propriétaire peut avoir un type d`assurance-vie hypothécaire attachée à la politique. Avec ce type de couverture, la compagnie d`assurance va payer l`hypothèque lorsque le propriétaire meurt. Cela prend la charge de l`hypothèque au large des membres de la famille et leur fournit une maison payée-off à utiliser essentiellement.

AUTRES

» » » » Quelle est la politique sur l`assurance habitation lorsque le propriétaire est décédé?