Types de clauses d`indemnisation

<

Contenu

article data-type="article">

clauses d`indemnisation sont souvent utilisés dans l`industrie de la construction. Normalement, l`entrepreneur général transfère la responsabilité de lui-même à ses sous-traitants à travers une clause d`indemnité. Une clause d`indemnisation est une obligation contractuelle plutôt que d`une obligation imposée par le droit commun. En vertu de la common law, chaque personne est responsable de sa négligence. Par conséquent, l`accord d`indemniser les actions des autres élargit la responsabilité d`une personne.

Clauses d`indemnisation

  • Une clause d`indemnisation déplace la responsabilité pour les dommages corporels ou matériels d`une personne à une autre. Le Indemnisateur est la personne qui va payer les dommages-intérêts au nom d`une autre personne appelée indemnitaire. Selon le type de clause, le Indemnisateur peut être responsable à la fois son et un comportement fautif de l`indemnitaire. Le Indemnisateur est responsable des coûts de la défense, les honoraires d`avocat et les dommages. dispositions d`indemnisation sont divisés en différents types, qui comprennent de type I, II et III.

Vs. Passif négligence active




  • Négligence est soit passive ou active. négligence passive se produit lorsque l`acteur ne parvient pas à agir lorsque l`obligation légale de le faire, comme le défaut de découvrir une situation dangereuse ou, à défaut de se conformer à une loi. négligence active se produit lorsque l`acteur se livre à un acte positif de négligence ou participe à l`acte de négligence directement.

de type I

  • Une clause de type I d`indemnisation est la plus large type de clause parce que le Indemnisateur est responsable de sa propre négligence, ainsi que la négligence d`un tiers. Cela signifie que le Indemnisateur peut être responsable de la seule négligence de l`indemnitaire. Dans certains Etats, comme la Californie, l`indemnitaire ne peut pas transférer les dommages causés par sa seule négligence ou une faute intentionnelle de l`Indemnisateur.

Type II

  • Une clause d`indemnisation de type II limite la responsabilité de l`Indemnisateur aux actes passifs de l`indemnitaire. Cela signifie que l`indemnitaire est responsable de sa négligence actif, mais pas ses actes passifs. Le Indemnisateur est donc pas responsable de négligence directe commise par l`indemnitaire.

Type III

  • Une clause d`indemnisation de type III est souvent désigné comme une disposition générale d`indemnisation. Cette clause d`indemnisation indemnise l`indemnitaire de la responsabilité pour la négligence causée par le Indemnisateur. Si l`indemnitaire ou d`une autre partie est responsable de toute partie de l`action de négligence, l`Indemnisateur est pas responsable de la responsabilité de l`indemnitaire. L`indemnité applique seulement dans ce cas lorsque l`indemnitaire ne porte aucune responsabilité pour la négligence.

AUTRES

Quatre types de délits фото

Quatre types de délits

Vous ne pouvez pas causer du tort à l`autre sans risque de répercussions juridiques, même si l`accident est un…

Éléments d`un procès фото

Éléments d`un procès

Différents types de procès se frayer un chemin à travers les systèmes judiciaires étatiques et fédéraux chaque…