Négligence vs négligence grave dans la construction

<

Contenu

article data-type="article">
Quatre employés travaillant sur un chantier de construction.

Les lois régissant la négligence et de négligence grave varient selon la juridiction. Cependant, la plupart des Etats suivent les mêmes lignes directrices générales pour distinguer entre la négligence et de négligence grave. lois de construction ne prévoient pas expressément de négligence et de négligence grave, mais les lois sur la négligence et de négligence grave sont souvent invoquées dans les affaires impliquant des blessures causées sur les chantiers de construction ou causés à la suite de la conduite des travailleurs de la construction.

Négligence

  • Négligence est un défaut d`exercer une diligence normale. En général, la négligence se produit lorsqu`une personne n`exerce pas la quantité de soins qu`une personne raisonnablement prudente exercerait dans les mêmes circonstances ou quand une personne fait quelque chose qu`une personne raisonnablement prudente ne ferait pas dans les mêmes circonstances. Il est important, alors, la négligence peut être une action ou d`une omission d`action. Pour établir la négligence dans un procès, le demandeur doit prouver quatre facteurs: que le défendeur avait une obligation au demandeur ou au public, que le défendeur a violé cette obligation, que le demandeur a subi un préjudice à la suite de la violation par le défendeur (ceci est visée à cause aussi à proximité) et que la blessure était une conséquence raisonnablement prévisible de la négligence du défendeur. Dans la construction, la négligence ordinaire se produit dans diverses instances. Par exemple, si un travailleur de la construction ne prend pas soin de protéger un site de piétons ou d`autres travailleurs en plaçant des signes d`avertissement autour du site, il a agi avec négligence. Si un travailleur de la construction laisse une pièce d`équipement sur, il peut être tenu responsable pour négligence. Dans certains cas, les travailleurs de la construction ont également été accusé de négligence pour la mauvaise construction.

Négligence grave




  • La négligence grossière est un mépris conscient et volontaire de la nécessité d`utiliser un soin raisonnable. Dans une négligence grave, le mépris des soins est susceptible de causer des blessures graves ou des dommages à une personne ou à des personnes et / ou à la propriété. En bref, une négligence grave est une conduite plus extrême que la négligence. La différence entre les deux est le degré d`inattention, avec seulement une négligence grave étant considéré comme une conduite imprudente. Un exemple de négligence grave serait si un travailleur de la construction utilise des matériaux qui sont grossièrement déficient, et la propriété s`effondre en raison des matériaux de construction sous-standard. Un autre exemple de négligence grave dans la construction serait si un travailleur de la construction jette un objet à partir d`un gratte-ciel et blesse un piéton. Le travailleur ne peut pas avoir eu l`intention de frapper un piéton ci-dessous, mais sa conduite était témérairement par négligence.

négligence Conributory

  • La négligence contributive est lorsque le comportement du demandeur manque aussi des soins. Surtout, la négligence contributive peut protéger un défendeur d`une négligence grave, parce qu`elle suggère que le demandeur est également à blâmer pour les dommages ou blessures. Par exemple, si un piéton est heurté par un objet jeté d`un gratte-ciel, mais le piéton marche dans une zone qui a été solidement bloqué au public, que les piétons ne peut pas avoir une forte demande contre le défendeur. Comme autre exemple, un demandeur peut se bloquer dans un chantier de construction dans le milieu de la route qui ne sont pas correctement marqué. Cependant, si le conducteur accélère ou est conduite sous l`influence de l`alcool ou de la drogue, il peut être accusé de négligence contributive.

Responsabilité

  • Dans les contrats de construction, les travailleurs sont souvent obligés de signer une décharge qui protège la société de construction de la responsabilité pour négligence ordinaire, qui peut être susceptible de se produire sur les chantiers de construction avec un équipement dangereux et les risques de sécurité inhérents. Cependant, les entreprises de construction ne sont jamais protégés contre les poursuites pour faute lourde, car la négligence grave constitue une indifférence totale pour la sécurité des autres. Ont-ils été entreprises de construction immunisées de la responsabilité de négligence grave, il n`y aurait pas d`incitation pour les entreprises à faire des lieux de travail sécuritaires pour les travailleurs ou les passants.

AUTRES

Raisons de poursuivre фото

Raisons de poursuivre

Les entreprises et les particuliers bénéficient d`un grand nombre des mêmes protections juridiques en vertu de la…

Quatre types de délits фото

Quatre types de délits

Vous ne pouvez pas causer du tort à l`autre sans risque de répercussions juridiques, même si l`accident est un…

Éléments d`homicide фото

Éléments d`homicide

Homicide est légalement définie comme l`acte d`un être humain de tuer un autre être humain. Il existe plusieurs…

Éléments d`un procès фото

Éléments d`un procès

Différents types de procès se frayer un chemin à travers les systèmes judiciaires étatiques et fédéraux chaque…

Lois homicides dans tennessee фото

Lois homicides dans tennessee

Légalement, l`homicide implique beaucoup plus que le fait de prendre la vie de quelqu`un. Les lois sur l`homicide du…

» » » » Négligence vs négligence grave dans la construction