Quels types de polices d`assurance couvrent les bénévoles?

<article data-type="article">
Les employeurs offrent parfois une couverture d`assurance à leurs employés, mais négligent leurs bénévoles.

Alors que de nombreuses entreprises et organismes sans but lucratif offrent une couverture d`assurance à leurs employés, ils négligent parfois de couvrir aussi leurs bénévoles. Les employeurs ont plusieurs options pour ce faire. Si un bénévole n`est pas couvert et se blesse alors qu`il travaillait pour l`employeur ou sans but lucratif, l`entreprise risque un procès. En prenant quelques mesures de précaution, les employeurs peuvent se protéger contre les poursuites, tout en offrant une couverture médicale pour le volontaire.

L`indemnisation des travailleurs

  • La protection primaire des bénévoles est l`indemnisation des travailleurs. Cette couverture va payer pour les frais médicaux si le volontaire reçoit une blessure ou d`une maladie résultant du travail bénévole étant préformé. Selon US Legal (référence 1), ce qui protège également l`employeur d`être poursuivi par le volontaire pour la blessure ou de maladie. Cela ne dispense pas l`employeur en cas de négligence.




    indemnisation des travailleurs est nécessaire de tous les employeurs à quelques exceptions fondées sur le droit de l`État et la taille des entreprises. Dans la plupart des cas, l`employeur peut communiquer avec leur agent d`indemnisation des travailleurs ou de l`entreprise et d`ajouter des bénévoles à elle. Le coût est basé sur le salaire moyen pour la position du volontaire si elles étaient payées pour ce poste.

Responsabilité civile générale et la couverture médicale

  • Si les bénévoles se blessent sur un emploi où ils ne sont pas couverts par l`indemnisation des travailleurs, ils obtiendraient une petite quantité de dommages de la couverture médicale dans leur politique de responsabilité civile générale. Cette couverture varie de 1000 $ à 25 000 $ en prestations, et peut être payé sans preuve de négligence. Une fois la partie médicale de la politique est épuisée, le volontaire devra poursuivre la compagnie afin d`obtenir des avantages de la partie de la responsabilité de la politique. Le volontaire devra prouver la négligence de la part de l`employeur afin d`obtenir des avantages de cette politique. Cependant, l`indemnisation des travailleurs l`emporte sur l`assurance responsabilité civile, et si le tribunal conclut que la perte aurait été couvert par l`indemnisation des travailleurs, la politique de responsabilité pourrait ne pas payer et l`employeur sera personnellement responsable.

Assurance médicale

  • L`employeur pourrait également envisager l`achat d`une assurance médicale pour les bénévoles, ou de permettre à des bénévoles de souscrire une assurance médicale dans le cadre du régime collectif de l`employeur. Cela donnerait l`assurance à moindre coût comme un avantage pour le volontaire. options d`assurance médicale varient en avantages et coût: rémunération des plans de service, qui sont les organismes de maintenance de santé expensive- moins (HMO) où les médecins et les bureaux doivent être utilisés dans le plan et sont milieu de gamme dans des coûts et des organisations de fournisseurs privilégiés ( PPO) qui sont les plus chers et donnent les individus couverts la plupart des options. Cependant, il y a toujours le risque d`une action en justice si l`employeur n`ajoute volontaires sur la politique de rémunération des travailleurs.

AUTRES

» » » » Quels types de polices d`assurance couvrent les bénévoles?