Les lois d`indemnisation des travailleurs état de new york

<

Contenu

article data-type="article">

Lorsqu`un employé est blessé au travail, il a droit par la loi à une certaine forme de compensation. État de New York a des lois strictes en ce qui concerne ceux qui sont blessés au travail. Les lois permettent d`assurer que la personne lésée sera compensée et que l`employeur suit le protocole.

Les employés visés

  • État de New York exige que tous les employés payés ont droit à l`indemnisation des travailleurs. Cela inclut à temps plein, à temps partiel et les employés loués. Les bénévoles qui travaillent pour une entreprise rentable sont également couverts. les employés du comté qui travaillent dans des conditions dangereuses sont couvertes. Des enseignants pour les écoles publiques sont couverts, sauf ceux qui sont embauchés par New York City.

Droit de compensation




  • Si vous avez droit à l`indemnisation des travailleurs dans l`État de New York, alors que la loi stipule que vous êtes tenu par l`employeur de recevoir des prestations en espèces et / ou des soins médicaux à la charge de l`employeur. La compagnie de l`employeur d`assurance paiera pour les frais médicaux pour les personnes blessées au travail. L`indemnisation des travailleurs sera également payer pour les prestations en espèces de l`emploi, mais pas en totalité. Normalement, 80 pour cent de la perte de salaire sera remis à l`employé. La loi est en vigueur si l`entreprise de l`employeur ou de l`assurance ne conteste pas la demande. Si la demande est contestée, pas de prestations en espèces seront remis à l`employé jusqu`à ce qu`un juge rend une décision.

Les exceptions à la loi

  • L`indemnisation des travailleurs ne sera pas donnée à ceux qui, intentionnellement se blessent au travail. La demande sera également annulée si le travailleur se blesse en état d`ébriété ou de la drogue. Dans ce cas, l`employé est seul responsable de ses actions et ne sera pas droit à l`indemnisation des travailleurs sous forme de trésorerie ou d`avantages pour la santé.

Période de paie

  • Après les papiers d`indemnisation des travailleurs sont déposées et approuvées, la période d`attente pour obtenir des prestations est de sept jours. Parfois, la période est plus longue que sept jours en raison d`un retard dans les documents de la société de médecin examinateur et l`assurance. Si rien est reçu au bout de sept jours, l`employé blessé doit appeler le bureau des ressources humaines pour obtenir un rapport de situation.

AUTRES

» » » » Les lois d`indemnisation des travailleurs état de new york