Est-ce que la compensation de salaire des travailleurs si je tombe malade au travail?

<

Contenu

article data-type="article">

l`assurance d`indemnisation des travailleurs est un type de couverture fournie par votre employeur de vous protéger lorsque vous êtes blessé au travail. En plus de fournir une protection contre les blessures, l`indemnisation des travailleurs fournit également des avantages si vous tombez malade de quelque chose qui est lié au travail dans votre travail.

Maladie liée au travail

  • Avant de pouvoir recevoir des prestations de l`indemnisation des travailleurs pour être malade, vous devez être en mesure de prouver que votre maladie est liée au travail. Si vous ne pouvez pas prouver que votre maladie est liée au travail, vous ne serez pas en mesure de recevoir des prestations de la caisse de compensation des travailleurs. Cela peut être difficile, car il est parfois difficile de déterminer exactement ce qui a rendu malade. Dans ce cas, le fonds d`indemnisation des travailleurs peut refuser votre demande pour perte de salaire ou les factures médicales.

Matières dangereuses




  • Lorsque vous essayez d`obtenir des prestations d`indemnisation des travailleurs pour être malade, il est généralement plus facile d`obtenir approuvé si vous travaillez autour des matériaux dangereux pour votre employeur. Par exemple, si vous travaillez autour de l`amiante, le plomb, les moisissures toxiques, des produits chimiques ou des fumées, vous pouvez demander que l`un de ces articles vous a fait malade. Comme il y a un précédent qui montre ces matières dangereuses peuvent causer des maladies liées au travail, vous avez une meilleure chance d`être approuvé.

Délai

  • Lorsque vous souhaitez déposer une réclamation contre l`indemnisation des travailleurs pour tomber malade, vous devez le faire dans un certain laps de temps. Depuis le programme de rémunération de chaque travailleur est géré par l`état dans lequel il est utilisé, les règles de ce laps de temps peut varier d`un état à l`autre. L`un des problèmes communs avec cela est que les employés ne peuvent pas remarquer des symptômes jusqu`à plusieurs années dans le futur. Lorsque cela se produit, vous pouvez avoir une bataille juridique pour obtenir des avantages.

Des exceptions

  • Dans certains cas, l`entreprise pour laquelle vous travaillez pourrait prétendre que vous avez été malade d`un acte qui n`a pas été liée au travail. Par exemple, si vous faites quelque chose sur votre pause déjeuner ou à une fonction de l`entreprise qui ne sont pas liée au travail, votre demande pourrait être refusée. Si vous vous engagez dans une faute avec un autre employé et il conduit à une maladie, votre demande peut également être refusée. La société pourrait aussi faire valoir que vous aviez une condition préexistante qui a conduit à votre maladie.

AUTRES

» » » » Est-ce que la compensation de salaire des travailleurs si je tombe malade au travail?