Les prestations d`invalidité pour état de new york

<article data-type="article">
New York offre des avantages pour les personnes qui ne peuvent pas travailler en raison d`une blessure ou d`une maladie.

L`État de New York offre des avantages financiers aux résidents qui sont incapables de travailler en raison d`une blessure, d`une maladie ou d`une grossesse à un stade avancé. Les personnes qui sont blessés au travail reçoivent des prestations grâce à l`indemnisation des travailleurs, tandis que ceux accoutumés à l`extérieur du lieu de travail reçoivent des prestations grâce à des programmes temporaires ou permanents invalidité. Afin de se qualifier pour les prestations, les candidats doivent fournir une documentation écrite d`un médecin confirmant qu`il ou elle ne peut plus travailler et expliquer pourquoi il en est ainsi.

Prestations d`invalidité temporaire

  • New York propose des prestations en espèces aux personnes employées qui sont temporairement désactivés en raison de blessures ou de maladie qui se produit alors pas au travail. Ces blessures et les maladies ne sont pas liées au travail ou à des conditions de travail. Les nouveaux employés doivent travailler pendant au moins quatre semaines consécutives pour être admissible à cette prestation.

    Avantages L`invalidité New York Law dit que les gens qui sont temporairement incapables de travailler en raison d`une blessure ou une condition médicale ont droit à une indemnité pour perte de salaire. L`avantage est équivalent à 50 pour cent du salaire moyen de l`employé au cours des huit semaines avant la maladie ou de blessure. La prestation maximale est de 170 $ / semaine de Juin 2010, et l`employé peut recevoir cette prestation pendant 26 semaines sur chaque période de 52 semaines.

    Pour bénéficier de cet avantage, une personne temporairement handicapée doit présenter un certificat d`un médecin à son employeur. Le certificat doit contenir des informations sur la blessure ou de la maladie de la personne et une estimation du moment où il sera en mesure de travailler à nouveau. prestations d`invalidité temporaires sont des prestations en espèces seulement- le bénéficiaire est responsable du paiement de ses propres soins médicaux.

    Pour postuler à cette prestation, les travailleurs peuvent télécharger le formulaire DB-450 sur le site Web de la Commission des accidents du New York State Worker, wcb.state.ny.us. Après avoir rempli ce formulaire, l`employé donne à son employeur de transmettre aux prestations d`invalidité du Bureau. Si l`employé a été incapable de travailler pendant quatre semaines ou plus avant de déposer une réclamation, elle doit utiliser le formulaire DB-300 et l`envoyer directement aux prestations d`invalidité Bureau. Ce formulaire est également disponible sur le site Web du Conseil des accidents du travail.
    Pour plus d`information veuillez contacter:




    Bureau de prestations d`invalidité
    Conseil des accidents du travail
    100 Broadway-Menands
    Albany, NY 12241
    800-353-3092
    wcb.state.ny.us/content/main/offthejob/FileClaim_DB.jsp

L`indemnisation des travailleurs

  • Le programme de rémunération du New York State Worker offre plusieurs avantages aux travailleurs Empire State qui souffrent de blessure au travail. Les avantages sont également disponibles pour les travailleurs qui tombent malades en raison des conditions d`emploi, comme les mineurs qui souffrent de détresse respiratoire. Tous les employés sont admissibles à l`indemnisation des travailleurs.

    Après quatorze jours de l`incapacité continue de travail, les employés ont droit à des prestations en espèces. En Juin 2010, le bénéfice a été calculé en utilisant la formule "2/3 x moyenne hebdomadaire salaire x pour cent d`invalidité" salaires hebdomadaires moyennes sont calculées à l`aide du salaire de la personne au cours de l`année écoulée. En Juin 2010, la prestation maximale était de 600 $ / semaine- en Juillet 2010, le Conseil d`Etat de New York devrait adopter le taux 2011, qui est porté à 739,83 $ / semaine.

    De même, les employés qui retournent au travail mais ne peut pas effectuer toutes leurs fonctions reçoivent une compensation monétaire si leur salaire est coupé en raison de leurs capacités limitées. Ils peuvent recevoir 2/3 de la différence de rémunération que leur prestation en espèces.

    En plus des prestations en espèces, les employés ont droit à des soins médicaux pour des blessures liées au travail. A New York, les employeurs sont tenus d`avoir des contrats avec des particuliers des établissements de soins de santé. Au moment de l`accident, l`employé doit lui demander superviseur quel établissement ou un médecin à visiter. Si un employé consulte un médecin sans l`approbation de l`employeur, la visite ne peut pas être couvert. Les employés peuvent bénéficier de cet avantage, même si elles diminuent les prestations en espèces.

    Les employés qui tombent malades au travail ont droit à des prestations médicales et / ou espèces uniquement si elles peuvent démontrer que la maladie a été causée par des conditions d`emploi. Les travailleurs doivent attendre deux ans après la première date de la maladie de déposer une réclamation, sauf en cas de perte d`audition. Si un travailleur perd l`ouïe en raison de conditions d`emploi, elle peut déposer une réclamation trois mois après la perte d`audition se produit.

    Si un employé meurt d`un accident du travail ou d`une maladie, ses survivants à charge (conjoint, enfants, etc.) ont droit à une prestation en espèces hebdomadaire. Si elle n`a pas de personnes à charge, sa succession a droit à une indemnité maximale de 50 000 $. État de New York couvre également les frais funéraires pour les travailleurs qui sont morts de causes liées au travail. Metropolitan de New York couvre jusqu`à des frais funéraires $ 6,000 valeur, alors que toutes les autres provinces et territoires couvrent jusqu`à 5000 $.

    Les travailleurs peuvent déposer des réclamations en complétant un employé C-3 formulaire en ligne ou en remplissant un formulaire papier et en l`envoyant au bureau de district le plus proche. Dans le cas de la mort d`un travailleur, le prochain parent le plus proche doit remplir le formulaire C-62 et demander à la maison funéraire de produire le formulaire C-64. Pour plus d`informations, ou pour obtenir des formulaires, s`il vous plaît contacter:

    Conseil des accidents du travail
    100 Broadway-Menands
    Albany, NY 12241
    877-632-4996
    wcb.state.ny.us/content/main/onthejob/howto.jsp

Un handicap permanent

  • résidents de New York qui sont incapables de travailler pendant une période de plus de 12 mois peut demander des prestations d`invalidité permanente par le biais de l`administration de la sécurité sociale. Le SSA offre une prestation mensuelle en espèces pour les personnes qui ne peuvent pas travailler en raison d`un handicap. résidents de New York qui se qualifient pour les prestations d`invalidité peuvent postuler en ligne sur le site Web SSA. Vous pouvez communiquer avec l`Administration de la sécurité sociale à:

    Administration de la sécurité sociale
    Bureau des enquêtes publiques
    Windsor Park Building
    6401 Security Blvd.
    Baltimore, MD 21235
    800-772-1213
    socialsecurity.gov/applyfordisability/

AUTRES

» » » » Les prestations d`invalidité pour état de new york