Éléments d`un procès

<article data-type="article">
procès Négligence sont fréquents dans les tribunaux américains.

Différents types de procès se frayer un chemin à travers les systèmes judiciaires étatiques et fédéraux chaque année - et chacun a son propre ensemble d`éléments que vous, le demandeur, doit prouver contre le défendeur pour gagner votre cas. Les types les plus courants de poursuites civiles sont la négligence générale, rupture de contrat, la diffamation et la calomnie, et la fraude et de fausses déclarations. Si vous pensez que vous avez des raisons de poursuivre quelqu`un, consulter un avocat dès que possible. Chaque type de cas a des délais pour le dépôt d`une action en justice.

négligence générale

  • Une négligence générale poursuite allègue que vous avez été blessé par le comportement de quelqu`un. Les éléments nécessaires pour prouver un cas de négligence sont une obligation de diligence, manquement à cette obligation, cause immédiate et un préjudice réel ou un préjudice. En général, tout le monde a le devoir d`utiliser les soins ordinaires concernant la sécurité physique de toutes les autres personnes, ainsi que la sécurité de leurs biens. La non-utilisation des soins ordinaires impliquant un autre est un manquement à cette obligation. cause immédiate signifie que l`action de la partie défenderesse doit être une cause directe de votre blessure, et la blessure était un résultat naturel et probable de la négligence. Mais s`il n`y avait pas de dommage ou de préjudice réel, votre procès ne survivra pas.

Rupture de contrat




  • Une violation du contrat poursuite implique une réclamation par une partie à un contrat que l`autre partie n`a pas répondu à l`termes convenus. Une action en justice doit d`abord prouver qu`un contrat existait entre le demandeur et le défendeur, alors que le demandeur a exécuté ses obligations comme convenu, tandis que le défendeur n`a pas réussi à exécuter ou a manqué à ses obligations comme convenu - et que le demandeur a subi des dommages résultat direct de cette violation.

Libelle et Calomnie

  • La diffamation est une fausse déclaration de fait communiquées à un tiers qui cause des dommages ou des blessures à l`objet de la déclaration. la diffamation écrite est appelée diffamation, tandis que la diffamation orale ou orale est appelée la calomnie. Diffamation peut être soit intentionnelle ou par négligence. Si vous êtes l`objet d`une fausse déclaration, vous devez prouver que la personne qui a fait la fausse déclaration communiquée ou publiée à une tierce personne. Vous devez également prouver que le défendeur identifié dans la fausse déclaration, et que votre réputation a souffert à cause de la déclaration. Déclarations d`opinion ne sont pas considérés comme diffamation.

La fraude et fausse déclaration intentionnelle

  • La fraude peut être soit un criminel ou une infraction civile. Dans une poursuite civile alléguant la fraude, vous devez d`abord prouver que le défendeur a fait une fausse représentation comme un état de fait. Ensuite, vous devez montrer que la déclaration était fausse, l`accusé savait que la déclaration était fausse quand il l`a fait et le défendeur a fait la déclaration avec insouciance téméraire de la vérité. Vous devez également prouver que l`intention de la déclaration du défendeur était de vous persuader d`agir sur elle et que vos actions étaient basées sur la fausse déclaration, ce qui vous a amené à subir des blessures ou des dommages.

AUTRES

Deux types de diffamation фото

Deux types de diffamation

La diffamation est quand la réputation et le nom d`une personne sont ternies à la suite d`une communication faite à…