Lois sur la diffamation en droit ohio

<article data-type="article">
Une Ohio diffamation loi traite de justes rapports de la procédure législative.

Dans l`Ohio, comme dans la plupart des Etats, les règles générales du droit de la diffamation ne sont pas la loi, mais a constaté dans le droit commun de l`Etat. Cela signifie que les règles régissant la diffamation sont établies non pas par le législateur en utilisant la loi, mais par les tribunaux. Il y a, cependant, trois lois Ohio adressage loi sur la diffamation. Deux portent sur des aspects distincts du rapport privilège équitable, tandis que l`un fixe le délai de prescription pour les réclamations en diffamation.

Loi générale Defamation

  • Dans l`Ohio, comme ailleurs, la diffamation est un terme juridique qui signifie atteinte à la réputation ou les affaires d`une personne en raison de la publication ou la diffusion de l`information négative (diffamatoire) sur lui. Diffamation peut être écrit (diffamation) ou orale (calomnie). Pour être diffamatoire, une déclaration ne doit pas seulement être dangereux, il doit aussi être faux. Si la déclaration diffamatoire concerne des questions privées et les particuliers, le demandeur dans un acte de diffamation doit prouver la déclaration était fausse. Si, cependant, il concerne les affaires publiques ou des personnalités publiques, la partie défenderesse doit prouver la déclaration était vraie.

Section 2.317,04 Ohio Code Rev.




  • Section 2.317,04 du Code Ohio révisé établit le privilège du rapport équitable pour tous les rapports précis de la procédure des pouvoirs législatif et exécutif des gouvernements étatiques et locaux, même si ces procédures contiennent ou comprennent un matériau autrement diffamatoire. Cette section étend également le privilège de la reproduction de tout "projet de loi, ordonnance, rapport, résolution, bulletin, avis, pétition ou autre document présenté, déposé ou délivré dans une telle procédure." Seulement si le défendeur a agi avec malice réelle peut le demandeur surmonter ce privilège.

Section 2.317,05 Ohio Code Rev.

  • Section 2.317,05 du Code révisé de l`Ohio crée également un privilège de rapport équitable, mais cette fois par rapport à la procédure de la branche judiciaire. Le privilège établi par la présente section étend à des rapports précis des affaires judiciaires civiles et pénales, y compris les documents déposés dans des cas tels, les actes d`accusation, les arrestations et bons de souscription émis. Pour surmonter ce privilège, le demandeur doit démontrer que le défendeur a agi avec malice réelle, qu`il a omis de publier également une explication ou contradiction qui lui est soumise par le demandeur, ou qu`il n`a pas réussi à publier le résultat final de l`affaire, à la demande de donc par le demandeur.

Délai de prescription

  • Les statuts Ohio traitent également le délai de prescription pour les actions en diffamation. En vertu de l`Ohio Rev. Code § 2305,11, le délai de prescription pour diffamation est d`un an. Cela signifie que si le demandeur n`a pas intenter une action contre le défendeur pour diffamation dans l`année, sauf exception, le costume sera interdit.

AUTRES

Deux types de diffamation фото

Deux types de diffamation

La diffamation est quand la réputation et le nom d`une personne sont ternies à la suite d`une communication faite à…

Éléments d`un procès фото

Éléments d`un procès

Différents types de procès se frayer un chemin à travers les systèmes judiciaires étatiques et fédéraux chaque…

» » » » Lois sur la diffamation en droit ohio