Deux types de diffamation

<

Contenu

article data-type="article">
Diffamation se compose de deux types principaux - la diffamation et la calomnie.

La diffamation est quand la réputation et le nom d`une personne sont ternies à la suite d`une communication faite à un tiers. Une communication diffamatoire affecte négativement le demandeur de l`estime, le respect, la bonne volonté ou de confiance dans lequel le demandeur est tenu. En outre, la communication pourrait être diffamatoire si elle excite des sentiments ou des opinions sur la personne indésirable, péjoratifs ou négatifs.


Les deux principaux types de diffamation sont diffamation et la calomnie. Il existe des différences notables entre ces délits.

Calomnie

  • Libel est un type de diffamation dans lequel la communication est publiée et diffusée à un tiers. A l`origine, la diffamation était tout simplement "le mot écrit," mais cela a été étendu pour inclure des images, des signes, des représentations telles que l`effigie et d`autres moyens dont un tiers serait en mesure de recevoir l`information.




    Pour prouver la cause de l`action de diffamation, plusieurs éléments doivent être respectées. Il doit y avoir la publication de l`article à au moins une personne autre que le demandeur, l`identification d`une personne en particulier, une déclaration diffamatoire ou fausse à propos de cette personne, la partie qui a publié la déclaration doit être en faute et ont connu la déclaration est fausse et le demandeur dans certains cas, doit être en mesure de démontrer un préjudice réel.

Calomnie

  • En général, la calomnie diffère de diffamation en ce que la communication est généralement de nature orale. En outre, une cause de diffamation d`action oblige le demandeur à montrer les dommages spéciaux résultant de la communication. Cependant, il y a quelques exceptions à la règle des dommages-intérêts. L`imputation de crime ou d`une maladie répugnante, communications affectant l`activité ou de la profession d`une personne, ou l`implication qu`une femme est "impudique" ne nécessitent pas la preuve d`un préjudice réel. Dans ces cas, la preuve de la diffamation réelle suffit à démontrer l`existence de dommages-intérêts.

Défense absolue pour diffamation

  • Dans les deux diffamation, prouvant que l`information qui a été diffusée est véridique est une défense absolue à ces causes d`action. En outre, en citant la communication que l`opinion peut fonctionner comme un moyen de défense possible. Toutefois, les tribunaux sont parfois mélangés à décider ce qui constitue une opinion.

public figures

  • Dans les deux diffamation et la calomnie, il y a aussi une différence notable dans la norme de la preuve si le demandeur est un personnage public à la place d`un personnage privé. L`affaire célèbre New York Times Co. v. Sullivan a jugé que si une personne est un personnage public, le niveau de preuve requis dans une action en diffamation est réelle malveillance. Cela signifie que l`information doit avoir été publié en sachant qu`il était faux ou avec un mépris total pour la vérité. Ceci est conçu pour permettre la liberté de la presse.

    Un chiffre privé doit seulement prouver que l`éditeur a agi par négligence et n`a pas à prouver la plus difficile "malice réelle" Standard.

AUTRES

Éléments d`un procès фото

Éléments d`un procès

Différents types de procès se frayer un chemin à travers les systèmes judiciaires étatiques et fédéraux chaque…