Comment gagner un procès en diffamation

Diffamation se produit lorsqu`une personne écrit (à savoir, la diffamation) ou des états par voie orale (par exemple, la calomnie) une fausse déclaration sur une autre personne qui cause un dommage à sa réputation dans la communauté. La loi prévoit des particuliers avec une réparation pécuniaire et une injonction lorsque sa réputation a été endommagée par la willfullness ou d`une négligence d`un autre. Afin de gagner une affaire de diffamation le demandeur doit prouver trois éléments à la cour.




  • Prouver que le défendeur a fait une déclaration diffamatoire sur le demandeur. Une déclaration diffamatoire est celui qui porte atteinte à la réputation d`un demandeur pour un bon caractère. Certaines déclarations sont si diffamatoires (par exemple, Tim est un pédophile) que le demandeur n`a pas à prouver le préjudice à son reputation- il est considéré comme «diffamation en soi." Dans le cas contraire, le demandeur devra expliquer comment sa réputation a souffert à la suite de la déclaration du défendeur. Celui-ci aura la possibilité de réfuter l`argument de la demanderesse en soumettant la preuve que le demandeur avait déjà une mauvaise réputation ou que la déclaration est vraie.

  • Prouver que le défendeur a publié la déclaration diffamatoire sur le demandeur. L`exigence de publication est remplie par la déclaration diffamatoire étant parlée à une tierce partie (à savoir, pas le demandeur) et ne nécessite pas publishment dans les médias. Si, toutefois, la déclaration diffamatoire apparaît dans un journal, un magazine ou sur les médias sociaux points prouvant cet élément sera facile.

  • Prouver que le défendeur savait que la déclaration diffamatoire était faux. La loi ne protège pas les accusés qui nuisent délibérément à la réputation d`un autre. Ces affaires clairement de diffamation sont rares dans les litiges et un scénario plus probable est lorsque le défendeur aurait dû savoir qu`une déclaration diffamatoire. Par exemple, un tribunal ne sera pas protéger un journaliste de la responsabilité de la diffamation où il est prouvé que si elle avait mené due diligence sa recherche aurait révélé la déclaration diffamatoire faux. Les tribunaux considèrent défaut d`effectuer une diligence raisonnable pour être une forme de négligence.

Conseils Avertissements

  • diffamation constitutionnelle (diffamation impliquant personas publiques ou question d`intérêt public) soulever des questions du premier amendement et nécessitent différents éléments à prouver.

AUTRES

Comment demander à un juge фото

Comment demander à un juge

Une pétition est le premier document déposé dans une affaire civile qui ouvre officiellement le cas et demande au…

» » » » Comment gagner un procès en diffamation