Comment rédiger une déclaration pour un procès

<

Contenu

article data-type="article">
Des déclarations liminaires sont une partie cruciale du procès.

La vieille règle pour écrire le papier suggère que vous dites au lecteur ce que vous allez dire, dites-le, puis résumer ce que vous avez dit. La déclaration d`ouverture dans un essai est la première étape de ce processus: son but est de dire au jury ou de juger le cas vous avez l`intention de présenter.

Le début du procès




  • Les essais peuvent durer quelques heures ou d`étirer une année entière ou plus, mais la plupart sont organisés de façon similaire. Le procureur de la personne qui intente le procès - appelé le demandeur - fait une déclaration d`ouverture au jury décrivant les faits qu`elle entend prouver au procès. Après qu`elle se fait, l`avocat de la défense fait une déclaration d`ouverture. Le demandeur présente ensuite son témoignage, suivie par le défendeur. Dans certains Etats, l`avocat de la défense peut choisir d`attendre pour faire sa déclaration jusqu`à ce que l`avocat de la demanderesse a terminé la présentation de sa preuve.

Déclaration d`ouverture

  • La déclaration d`ouverture ne peut contenir ni Faits- discussions de la loi, ni les arguments sont autorisés. Chaque côté dit au jury exactement ce que les faits qu`elle entend prouver au procès. La déclaration d`ouverture est l`occasion de donner au juge ou au jury un aperçu de toute l`histoire afin qu`ils sachent plus tard, où chaque élément de preuve présenté correspond dans l`ensemble. Les avocats utilisent également la déclaration d`ouverture pour introduire un thème qui donne une saveur particulière à l`essai.

AUTRES

» » » » Comment rédiger une déclaration pour un procès