Comment faire une grande déclaration d`ouverture

La qualité la plus importante dans une bonne déclaration d`ouverture est la préparation.

Des déclarations liminaires sont une partie cruciale de tout procès, car ils sont la première occasion pour le jury d`entendre les détails sur l`affaire. Une grande déclaration d`ouverture peut influencer la façon dont les jurés voient le reste du procès, il doit donc être soigneusement préparé et livré.

  • État un thème clair. Dans la première minute de votre déclaration d`ouverture, vous devez dire aux jurés la question centrale de l`affaire. Il devrait être une vérité simple, reconnaissable ou d`un événement. Par exemple, "Cette affaire concerne un vol." Le thème affecte la façon dont les jurés voir tous les détails ultérieurs de l`affaire




  • Personnalisez les faits. Parlez d`une manière claire et précise sur les aspects de l`affaire, mais ne pas avoir peur de raconter une histoire. Histoires personnaliser votre client ou vos témoins, puisque la plupart des jurés vont se connecter avec des gens et des émotions plutôt que des événements.

  • Montrez votre enthousiasme. Un avocat qui marmonne ou agit ennuyer va influencer la façon dont les jurés voir son client ou de l`affaire. Si les permis de juge, se promener, faire des gestes de la main et établir un contact visuel avec les jurés.

  • Théoriser votre côté. Le jury doit savoir où vous vous situez et votre version de ce qui est vraiment arrivé dans le cas. Incorporer tous les faits, les détails et le droit dans une grande image que le jury peut se rapporter à la base de bon sens et de leurs propres expériences.

Conseils & Avertissements

  • Être efficace. Jurrors sont des gens normaux et peuvent se ennuyer facilement, donc gardez votre déclaration d`ouverture aussi bref que possible, idéalement 20 minutes ou moins.
  • Anticiper faiblesses. Ne pas mettre l`accent sur les faiblesses potentielles dans votre cas, mais si vous savez que l`autre côté peut les utiliser, les mélanger dans votre histoire et les mettre dans une lumière positive.
  • Ne pas exprimer des opinions personnelles. Des déclarations liminaires sont un moment des faits.
  • Ne vous asseyez pas trop près du jury. Envahir espace personnel est considéré comme intimidant.

AUTRES

Comment briser un cas bref фото

Comment briser un cas bref

Votre première mission dans toutes les classes d`école de droit, à l`exception de la recherche juridique et de…

» » » » Comment faire une grande déclaration d`ouverture