Comment écrire un cas tribunal fiscal bref

Comment écrire un bref Cour de l`impôt Case

Les étudiants en droit de lire les contours commerciaux, créer des contours, lisez hornbooks, la pratique avec des flashcards et de créer des mémoires afin d`apprendre et de mémoriser les différentes règles de droit. Un cas bref est un résumé, ou un résumé, d`un avis de la Cour qui indique les informations essentielles et les plus pertinents de l`affaire et est utilisé pour des discussions en classe et d`intégrer des règles de droit dans un plan de l`école de droit. Les mémoires sont particulièrement importants dans un cours sur la fiscalité, car il y a beaucoup de règles dans le droit fiscal et le droit de cas est complexe.

  • Ecrire le titre de l`affaire et l`affaire citation. Le titre de l`affaire est structuré comme: le nom du requérant (la personne qui porte le costume) v le nom du répondant.. Par exemple, "Jones v. Commissioner of Internal Revenue". L`affaire citation est une série de chiffres et de descripteurs utilisés pour récupérer le cas, tels que "2004 WL 29302 (États-Unis Tax Ct.)". Cette citation indique que le cas a eu lieu en 2004 et peut être trouvé en utilisant Westlaw au cas 29302, et qu`il est un cas Cour de l`impôt aux États-Unis.




  • Résumer les faits de la cause. Les faits de tous les cas, en particulier un cas Cour de l`impôt, peuvent être très longs et contenir des informations non essentielles. Résumer les faits par écrire uniquement les données pertinentes: les noms, les dates et les actions qui déterminent finalement comment le cas se révèle.

  • État de la question ou les questions qui sont présentées dans le cas. Ces questions sont ce qui rend le cas assez important pour que la Cour de l`impôt pour l`entendre. Habituellement, la déclaration d`émission peut être formulée en commençant par le mot "qu`il s`agisse" et indiquant alors la question à trancher dans le cas, par exemple "Si une personne se rend compte des revenus quand elle a vendu sa maison pour 250.000 $ et elle a une base de coût dans la maison de $ 240,000." Un autre format possible est le "Sous-t-il-Lorsque" le format, a déclaré que: "En vertu du Code des impôts, une personne ne se rendre compte des revenus quand elle a vendu sa maison pour 250.000 $ et elle a une base de coût dans la maison de $ 240,000."

  • État de détention du tribunal. La participation du tribunal est la décision que le tribunal a rendu, tels que: "Le pétitionnaire a réalisé un revenu de 10 000 $ quand elle a vendu sa maison pour 250.000 $ et elle avait une base de coûts dans la maison de $ 240,000."

  • Liste des règles de droit. Il existe des règles de droit que la Cour de l`impôt utilise pour arriver à sa tenue. La liste de ces règles dans votre cas bref. Les règles sont souvent soit des lois, comme "revenu brut signifie tous les revenus de quelque source dérivée," qui est la section interne Revenue Code 61- ou la tenue de la jurisprudence précédente, qui sera accompagné d`un cas citation.

  • Résumer la justification du tribunal. Il est important pour les étudiants en droit de comprendre pourquoi la Cour de l`impôt est arrivé à la décision qu`il a fait, et pour ce faire, ils doivent rédiger un bref résumé de la justification de la cour.

Conseils & Avertissements

  • Essayez de garder vos mémoires cas aussi près d`une page que possible.

AUTRES

Comment briser un cas bref фото

Comment briser un cas bref

Votre première mission dans toutes les classes d`école de droit, à l`exception de la recherche juridique et de…

» » » » Comment écrire un cas tribunal fiscal bref