Comment citer les cas de faillite

<

Contenu

article data-type="article">
Les avocats doivent correctement citer des cas juridiques dans les documents judiciaires.

Dans notre système de justice, la façon dont les tribunaux ont statué dans le passé joue un rôle important dans la façon dont le tribunal doit se prononcer aujourd`hui. Cela fait qu`il est essentiel pour les avocats et les parties à une affaire judiciaire pour être en mesure de faire référence à la jurisprudence d`une manière uniforme. Il existe un système, qui comprend les cas de faillite.

Citant les affaires




  • Un cas citation comprend le nom des parties sous forme de cas tels que Smith c. Jones, ou pour les cas de faillite, l`utilisation de «in re», qui est l`abréviation de "en ce qui concerne," pour identifier l`objet comme " Affaire Topham. " Un cas citation contient également au moins un ID de récupération pour le cas, qui est une référence à l`endroit où vous pouvez trouver le cas dans les registres judiciaires publiés tels que le numéro de volume, inscrivez le nom et le numéro de page. Enfin, il comprend, entre parenthèses, une identification de la cour et l`année, la décision a été rendue.

Faillite Cas

  • Certains cas de faillite sont cités dans un registre officiel comme la faillite Reporter, mais certains ne sont pas. Vous devez citer ceux qui sont enregistrés en volume de référence et page, suivie par le tribunal et l`année parentheses- par exemple, In re Topham, 22 B.R. 101 (Bankr. D.N.H. 2014). En général, le nom de l`affaire est souligné et italique. Vous devez citer les cas qui ne sont pas enregistrés dans les registres officiels selon les règles locales de la cour où vous produisez votre mémoire.

AUTRES