Lois sur la diffamation kansas

<

Contenu

article data-type="article">
Apprenez les lois sur la diffamation dans le Kansas.

Diffamation, appelée aussi la calomnie ou la diffamation est une créance déclarée ou implicite qui projette une image négative sur un individu, entreprise, groupe, produit ou le gouvernement. Diffamation peut inclure des déclarations écrites (diffamation) qui salissent l`image et les déclarations orales (calomnie) qui dénigrent une image. lois sur la diffamation sont légèrement différentes dans chaque État. Par exemple, Kansas a des lois sur la diffamation spécifiques applicables dans l`État.

diffamation pénale




  • Kansas est l`un des seuls quelques États qui a des lois sur la diffamation criminelle. Ceux-ci exigent une norme de preuve en cas de condamnation plus élevé. Le seuil supérieur de la preuve est «malveillance véritable» pour une partie à être reconnu coupable de diffamation dans le Kansas. Ce niveau de malice exige que la partie doit effectivement savoir que les déclarations ou les déclarations imprimées sont fausses. Une exception à ce seuil de «savoir» se produit dans les cas où la partie aurait dû connaître les déclarations étaient fausses. Par exemple, un individu doit savoir que son voisin est pas réellement un étranger d`une autre planète.

Diffamatoire Per Se

  • Kansas reconnaît en outre que certains cas de déclarations considérées comme des "diffamatoire en soi." Cela signifie que les parties en quête de justice ne doivent pas vraiment prouver la déclaration était «diffamatoire». Cela fait suite à la tradition de common law que les dommages-intérêts pour ces "en soi" déclarations sont présumées. Les exemples suivants sont habituellement admissibles en vertu de cette distinction "en soi": allégations ou imputations qui sont préjudiciables à une partie dans son métier, une profession ou d`une entreprise, les allégations selon lesquelles une personne a une maladie "répugnante" (comme une MST), des allégations qu`un personne fait défaut dans la chasteté, et des allégations d`activités criminelles ou de conviction.

Limitations de poursuites en diffamation

  • Découvrez la statue de limitations dans votre état pour demander des dommages-intérêts pour diffamation. Un délai de prescription est un délai pour la poursuite de dommages en réponse à l`action illicite. Une fois que la statue de limitations passe, vous ne pouvez plus demander des dommages et déposer une plainte contre l`autre partie, sauf dans certaines exceptions légales. Pour la diffamation, la calomnie et la diffamation globale, la statue de limitations est de 1 an dans le Kansas. Ainsi, cela signifie que vous avez une courte fenêtre de temps pour réclamer des dommages de diffamation dans le Kansas.

AUTRES

Deux types de diffamation фото

Deux types de diffamation

La diffamation est quand la réputation et le nom d`une personne sont ternies à la suite d`une communication faite à…

» » » » Lois sur la diffamation kansas