Droits d`un mineur en diffamation sur un enfant

<article data-type="article">
Les affaires concernant la diffamation d`un mineur sont probablement le résultat de l`intimidation.

Les cas de diffamation de caractère à un mineur sont très probablement liées à l`intimidation, une pratique qui a augmenté en gravité avec l`avènement des textos et Internet. Les mineurs ont les mêmes droits légaux en vertu du droit de la diffamation à l`âge adulte, donc si quelqu`un a dit ou quelque chose qui a causé des blessures à votre enfant écrit, vous pouvez avoir recours juridique.

Définition

  • Diffamation de caractère est écrit ou parlé des blessures à une personne ou la réputation de l`organisation. Diffamation tombe sous la responsabilité délictuelle licitement un délit est un acte qui blesse une personne en quelque sorte, et que cette personne peut poursuivre le contrevenant en dommages-intérêts devant un tribunal civil. La diffamation est un délit intentionnel, ce qui signifie que l`infraction a été commise soit délibérément ou par négligence. Les types de diffamation sont la calomnie, qui est une déclaration diffamatoire qui est parlée, et la diffamation, qui est celui qui est imprimé ou enregistré sous une forme tangible, comme la vidéo.

Déclarations traumatisants




  • Ce qui constitue la diffamation est pas toujours claire. "Les articles en ligne définissent sans cesse la diffamation comme de fausses déclarations au sujet d`une personne ou d`une organisation, mais cela est incorrect," explique Nicholas Carroll, auteur de "Fighting Calomnie." "Si les fausses déclarations ne font aucun mal, il n`y a pas diffamation. A l`inverse, les déclarations véridiques peuvent être diffamatoires, comme quand ils peignent quelqu`un dans une fausse lumière. Un exemple serait répétant sans cesse «Regardez toutes ces chaînes d`or coûteux qu`il porte. On se demande où il reçoit l`argent ». Les déclarations sont vraies, mais l`insinuation est que la personne est un trafiquant de drogue." Les quatre voies légalement établies pour diffamer une personne ou de l`organisation sont: faire des allégations qui causent des blessures à une activité commerciale ou PROFESSION- accusant une femme célibataire d`être unchaste- accusations de prise d`Conduct-criminelle et imputations de maladie repoussante. .

Diffamation d`une mineure et l`intimidation

  • Lorsque la diffamation est allégué à la suite de l`intimidation, il peut ou ne peut pas être un motif pour un procès, parce que l`intimidation est pas en soi la diffamation. Il devient diffamation lorsque les états franchissent la ligne de blesser une réputation, que ce soit par le mensonge, ou en décrivant quelqu`un dans une fausse lumière. "discours de haine simple ne suffit pas, de sorte que des épithètes raciales ne sont pas la diffamation," écrit Nicholas Carroll. "Mais je soupçonne «salope» viendrait dans cette catégorie dans un procès, surtout quand portées contre un mineur."

poursuites

  • les cas de diffamation impliquant des mineurs peuvent être entendus devant un tribunal civil, mais un parent ou un autre adulte doit déposer une plainte au nom de l`enfant, étant donné que les mineurs ont pas qualité avec les tribunaux américains. Bien qu`il existe des lois de l`Etat en ce qui concerne la diffamation, la plupart toutes les lois sur la diffamation est la jurisprudence - déterminée par des décisions judiciaires dans des cas individuels, plutôt que spécifiquement adoptée par l`État ou la législature fédérale. Pour un juge d`accepter une affaire de diffamation, vous avez besoin d`une certaine réclamation plausible de dommages-intérêts, "quelque chose de plus que «il m`a diffamé aux étrangers et maintenant il est tout le Galaxy, `" Carroll écrit. Les deux revendications qui réussissent le plus souvent sont les préjudices financiers et la détresse émotionnelle. préjudice financier comme une demande ne sont généralement pas disponibles pour les mineurs, car ils ne possèdent pas beaucoup de la manière des finances, sauf dans de rares cas, "comme si vous juste diplômé de M.I.T. avec un Ph.D. à 17 ans, et la diffamation tire vers le bas une offre d`emploi - qui est un préjudice financier," Carroll écrit. Pour prouver une allégation de détresse émotionnelle, il faut généralement être une manifestation physique comme un trouble intestinal, l`incapacité à terminer le travail scolaire, la boulimie ou une autre condition qui est visible à un médecin, un enseignant ou un travailleur social. En plus de demander des dommages-intérêts en déposant une plainte, vous pouvez également demander au tribunal une injonction pour arrêter la diffamation.

AUTRES

Deux types de diffamation фото

Deux types de diffamation

La diffamation est quand la réputation et le nom d`une personne sont ternies à la suite d`une communication faite à…

Éléments d`un procès фото

Éléments d`un procès

Différents types de procès se frayer un chemin à travers les systèmes judiciaires étatiques et fédéraux chaque…

» » » » Droits d`un mineur en diffamation sur un enfant