Pouvez-vous poursuivre quelqu`un pour l`humiliation publique?

<

Contenu

article data-type="article">
L`humiliation publique peut être plus gênant - il peut être légalement une action aussi bien.

L`humiliation publique - l`acte d`embarrasser quelqu`un dans les yeux d`autres personnes - peut être un acte criminel si la victime a subi des effets négatifs sur son état personnel, financier ou physique. L`humiliation publique est souvent liée à la diffamation ou l`acte d`une autre personne de dire ou d`écrire quelque chose qui fait mal la réputation de quelqu`un.

Calomnie

  • Diffamation - une forme de diffamation - peut être tracée en utilisant des documents écrits et enregistrés, qu`ils soient physiques ou électroniques. documents diffamatoires comprennent des lettres, des journaux, des émissions de radio enregistrées, blogs, e-mails et messages texte même. Vous pouvez déposer une plainte pour diffamation si les déclarations publiées par l`individu ou une institution sont fausses et ont nui à votre réputation. Par exemple, si vous êtes un enseignant et une personne blogué à propos de votre incompétence - qui a abouti à votre Licenciement - vous pouvez déposer une plainte pour diffamation contre cette personne.

Calomnie




  • Calomnie - souvent sous la forme de la langue parlée - peut également inclure des actes non verbaux comme gestes de la main. Vous pouvez déposer une plainte pour diffamation si la déclaration que vous avez fait une perte financière. Par exemple, si une personne dit à votre employeur que vous n`êtes pas en forme pour le travail, et votre employeur vous tire à cause de ce commentaire, vous pouvez poursuivre pour diffamation. Le dépôt d`une plainte pour diffamation exige que l`acte se produit en public et des témoins peut prouver cela est arrivé. Vous pouvez poursuivre pour diffamation même sans perte financière. Si quelqu`un vous accuse faussement d`être un criminel, allègue que vous avez une maladie contagieuse, cherche à ruiner votre profession ou votre entreprise en prétendant que vous êtes un voleur, ou vous accuse d`être un adultère, vous pouvez poursuivre pour diffamation.

Coups et blessures

  • L`humiliation publique peut venir sous la forme de quelqu`un que vous blesser physiquement, ou menace de vous faire du mal, en face des autres. Vous ne pouvez pas poursuivre quelqu`un pour l`humiliation vous vous sentez à cause d`un passage à tabac publique ou à la menace, mais lorsque cela se produit, vous pouvez poursuivre pour coups et blessures. Assault est le fait de menacer de blesser une autre personne physique. La batterie est l`acte de blesser cette personne. Dans certains Etats, les coups et blessures ne se distinguent plus que des actes séparés.

Dépôt d`une plainte

  • Lorsque vous déposez un procès en diffamation, la première étape consiste à prouver les déclarations étaient fausses, après quoi vous devez prouver la déclaration nui à votre réputation et la situation financière. Vous devez également prouver que la personne qui a commis l`acte omis de vérifier ce qu`il a dit et fait juste pour nuire à votre réputation. Le processus de dépôt peut être long et coûteux. Même si vous gagnez, l`indemnité que vous recevez peut-être pas assez pour payer les coûts globaux dans les honoraires d`avocats.

AUTRES

Éléments d`un procès фото

Éléments d`un procès

Différents types de procès se frayer un chemin à travers les systèmes judiciaires étatiques et fédéraux chaque…

» » » » Pouvez-vous poursuivre quelqu`un pour l`humiliation publique?