Exigences pour les poursuites pour faute professionnelle contre les médecins aux états-unis

<

Contenu

article data-type="article">

La faute médicale est une faute professionnelle commise par un professionnel de la santé, que ce soit intentionnel ou non, qui se traduit par des blessures physiques ou psychologiques pour le patient. La faute médicale est la deuxième forme la plus courante de faute professionnelle aux États-Unis. Les patients qui croient qu`ils peuvent être la victime d`une faute professionnelle devrait examiner les exigences en matière de dépôt d`une demande de déterminer si elles sont admissibles à une indemnisation.

Devoir d`attention

  • Pour lancer une réclamation pour faute professionnelle médicale, vous devez d`abord établir que le médecin vous avait une obligation de soins. À tout le moins, cela signifie que vous devez avoir été un patient du médecin de et que le médecin a été activement vous traiter au moment où la faute a eu lieu. Si vous étiez un patient d`un établissement, et le médecin a été vous traitez au nom de l`installation, ce qui établit une obligation de diligence.

Déviation de normes




  • La communauté médicale continue à développer un ensemble évolutif de principes qui définissent une norme de diligence suffisante. Tous les professionnels de la santé, en particulier les médecins, doivent se conformer à ces normes lors de la pratique de la médecine. Vous devez démontrer que votre médecin a manqué à son devoir en déviant de ces normes dans leur application à votre situation particulière. Intention est pas nécessaire pour démontrer votre médecin dévié de normes.

Négligence

  • Négligence est étroitement liée aux normes susmentionnées, mais est un critère distinct dans son propre droit. Négligence est largement défini dans la faute médicale. Ce qui constitue une négligence dépend du patient spécifique, le traitement et les normes applicables. Un médecin qui n`a pas réussi à fournir un patient chirurgical suffisamment, suivi approprié est un exemple de négligence. Encore une fois, l`intention est pas nécessaire pour prouver la faute médicale.

Les dommages réels

  • Même si l`écart a eu lieu et la négligence peut être prouvé, vous devez avoir subi des dommages réels à cause des actions du médecin. En outre, ces dommages doivent avoir été imprévisible - un effet secondaire indésirable d`un médicament généralement utilisé pour traiter votre état, par exemple, serait prévisible et ne serait pas satisfaire à l`exigence. Les blessures physiques, des blessures psychologiques (bien que difficile à prouver) et la mort sont tous considérés comme des dommages réels. Si vous avez subi aucun préjudice réel, il n`y a aucune réclamation pour faute professionnelle, même s`il n`y a aucun doute que le médecin a été négligent.

Causation

  • Une fois que vous avez établi que vous avez subi des dommages réels, vous devez démontrer qu`il existe un lien direct entre la négligence du médecin et vos blessures. En outre, vous devez prouver que vous étiez pas responsable de tout ou partie des dommages-intérêts. Une blessure qui a été causée par vos propres actions, telles que ne pas suivre les ordres de votre médecin, réfuterait le lien de causalité. Si la cause de votre blessure peut être raisonnablement attribuée à autre chose que la négligence du médecin, l`exigence d`un lien de causalité est pas satisfait.

AUTRES

» » » » Exigences pour les poursuites pour faute professionnelle contre les médecins aux états-unis