Pourquoi utiliser first-to-die assurance-vie?

<

Contenu

article data-type="article">

Parmi les nombreux types d`assurance-vie sur le marché, d`abord à mourir d`assurance-vie pourrait être un bon choix pour vous et votre conjoint. Tout d`abord à mourir assurance vie permet vous et votre conjoint d`avoir une politique combinée, avec un seul paiement de la prime. Avant d`acheter ce type de politique, cependant, vous devez comprendre comment la politique fonctionne pour être sûr que ce soit le bon type de politique pour vous.

Importance

  • Une première à la filière politique est une politique d`assurance-vie avec deux personnes désignées comme personnes assurées. La plupart des polices d`assurance-vie ont une seule personne assurée par le contrat. En combinant deux contrats d`assurance en un seul, vous pouvez finir par économiser de l`argent puisque vous avez seulement à payer pour une prestation de décès, un frais de police, et une charge de prime sur toutes les primes payées.

Fonctionnalité




  • Les fonctions contractuelles des polices comme toute autre police d`assurance-vie, avec une caractéristique importante: elle politique verse une prestation de décès lorsque la première personne nommée sur la politique meurt. Cela signifie que si vous et votre conjoint prenez une première à mourir politique, et votre conjoint meurt d`abord, vous obtenez la prestation de décès de la politique. Mais, si vous mourez d`abord, votre conjoint reçoit la prestation de décès.

Avantage

  • Ce type de politique prend l`incertitude sur qui va mourir d`abord, et peut empêcher de dollars de primes perdues d`être dépensé. Peu importe qui meurt d`abord, l`autre conjoint est pris en charge. Avec deux polices d`assurance-vie, il y a deux paiements de primes. Si vous mourez d`abord, votre conjoint reçoit l`argent de votre politique, mais elle porte encore une politique avec des primes qui lui sont dues. Si elle annule cette politique, ces primes peuvent être gaspillés si la politique n`a pas construit une réserve de valeur monétaire importante qui correspond aux primes qu`elle a fait.

Considération

  • Avant d`acheter une première à mourir politique, vous devez analyser la différence entre l`achat de deux politiques et l`achat d`une seule. Alors que vous devriez économiser de l`argent avec une première à mourir politique, vous ne pourriez pas. Les instances comprennent des moments où vous ou votre conjoint d`une maladie grave ou d`un autre problème de santé qui peut empêcher de vous d`obtenir une assurance, ou peut augmenter la prime sur la politique de manière significative. La seule façon de savoir avec certitude est d`obtenir un devis pour deux politiques distinctes et de comparer le total avec une première à mourir politique.

AUTRES

» » » » Pourquoi utiliser first-to-die assurance-vie?