Sont retenues ira autorisés sur la nouvelle taxe sur le revenu de york?

<article data-type="article">
modèles de l`État de New York ses déductions IRA sur la déduction fédérale IRA.

État de New York est une entité gouvernementale distincte du gouvernement fédéral. En conséquence, l`Etat soulève ses propres revenus grâce à un programme d`imposition de l`État. Alors que les taxes de l`État sont généralement basés dans une certaine forme de vos impôts sur le revenu fédéral, vous ne pouvez pas toujours être en mesure de prendre les mêmes déductions. En ce qui concerne les déductions IRA, New York a une approche similaire à des déductions IRA vous pouvez faire au niveau fédéral.

New York IRA Déduction

  • New York, de droit fiscal permet aux personnes qui sont admissibles à prendre une déduction pour les contributions de l`IRA sur leur déclaration d`impôt fédéral à prendre la déduction sur leur déclaration d`impôt sur le revenu de l`Etat aussi bien. New York ne possède pas de règles d`admissibilité spéciales qu`il impose au-dessus des règles d`admissibilité fédérales.

IRA Déduction Admissibilité




  • Pour demander une déduction pour les contributions de l`IRA au niveau de l`Etat fédéral et New York, le contribuable doit répondre à certains critères d`admissibilité. Premièrement, le contribuable doit être âgé de moins de 70½- à la fin de l`année d`imposition et une indemnisation imposable. Le montant que vous pouvez déduire est basé sur votre statut de dépôt d`impôt, votre revenu brut ajusté modifié et si vous ou votre conjoint êtes couvert par un régime de retraite au travail. Par exemple, à partir de 2011, vous ne pouvez pas recevoir une déduction complète si vous avez un revenu brut ajusté modifié de plus de 56.000 $ et vous êtes couvert par un régime de retraite au travail.

Limites de l`IRA

  • Parce que les contributions de l`IRA sont déductibles, il y a des limites à la quantité d`un contribuable peut contribuer au cours d`une année d`imposition donnée. Cette limite de cotisation est ajusté annuellement pour tenir compte de l`inflation. En 2011, les contribuables peuvent cotiser jusqu`à 5 000 $. Si vous avez atteint 50 ans, vous pourriez être admissible à verser des contributions supplémentaires, appelées contributions de rattrapage, égal à 1000 $.

Comment la revendication relative aux impôts

  • Depuis le point de départ pour vos New York impôts sur le revenu de l`État est votre revenu brut ajusté fédéral, vous ne devez déclarer séparément vos contributions à votre IRA. Pour plus de simplicité administrative, New York a ses contribuables agrègent certaines informations. Vous serez tenu de déclarer le montant total des ajustements fédéraux à votre revenu à la ligne 11 de votre formulaire IT-201, Resident Return impôt sur le revenu (à long formulaire) ou de la ligne 10 de votre formulaire IT-150, déclaration de revenus résident.

AUTRES

» » » » Sont retenues ira autorisés sur la nouvelle taxe sur le revenu de york?