Puis-je payer les frais de scolarité de mes employés et l`amortir?

<article data-type="article">
Un employeur peut radier les remboursements de frais de scolarité.

Selon l`Internal Revenue Service, vous êtes autorisé à payer les frais de scolarité de vos employés et de radier la dépense comme une déduction d`impôt aussi longtemps que vos employés sont admissibles à votre programme écrit d`assistance éducative. En règle générale, vos paiements pour les frais de scolarité des employés sont payés par les remboursements de scolarité. Vous devez avoir une relation directe avec chaque employé de se qualifier pour la déduction. L`IRS a fixé des limites sur la quantité en franchise d`impôt le remboursement des frais que vous êtes autorisé à y contribuer.

Remboursements admissibles

  • Vous pouvez payer les remboursements de frais de scolarité pour les manuels scolaires, les frais de scolarité généraux et les frais de scolarité. Ces dépenses peuvent être radiés à titre de déductions d`impôt sur votre déclaration de revenus fédérale. L`IRS ne vous permet pas de déduire les dépenses pour les classes de sport, cours de jeu ou des études liées aux loisirs. Hébergement à l`hôtel, les repas, l`épicerie, les fournitures et les frais de déplacement ne sont pas admissibles à titre de remboursement de frais de scolarité et ne sont pas déductibles d`impôt.

Limites de scolarité




  • L`IRS vous permet de déduire jusqu`à 5250 $ des frais de scolarité admissibles pour chaque employé et par an. Vous n`êtes pas tenu de déclarer les remboursements de frais de scolarité que les salaires des employés. Si vous choisissez de payer les frais de scolarité au-delà de la limite 5250 $, vous pouvez toujours exclure les fonds provenant de la rémunération de l`employé et de prendre la déduction fiscale aussi longtemps que les autres dépenses sont-état de marche avantages. Ces avantages sont pour les biens et les services qui pourraient être déduit à titre de dépense d`entreprise.

DÉTAILLÉ sur Tax Return

  • Vous pouvez déduire tous les frais de scolarité des remboursements de vos employés sur l`annexe C de votre déclaration de revenus annuelle. Depuis l`IRS estime que ces frais de scolarité payés par l`employeur à une exclusion frange-bénéfice, les fonds ne sont pas imposables et sont détaillés comme une charge de travail. Vos déductions de scolarité doivent être prises au cours de l`année d`imposition que les remboursements de scolarité ont été donnés.

Conditions spéciales

  • L`IRS ne vous permet pas de favoriser les employés mieux rémunérés lorsque vous offrez des remboursements de scolarité. Vous ne pouvez pas déduire les remboursements de scolarité si plus de 5 pour cent de vos remboursements de scolarité bénéficient vos actionnaires et les propriétaires. Vous n`êtes pas autorisé à l`argent du prix ou d`autres avantages à la place de la qualification des remboursements de scolarité.

AUTRES

» » » » Puis-je payer les frais de scolarité de mes employés et l`amortir?