Est-remboursement de kilométrage imposable?

<article data-type="article">
Une femme d`affaires est conduite sur le travail.

La plupart des employeurs remboursent les frais associés au titre d`un plan responsable afin que les employés ne seront pas imposés sur les remboursements de kilométrage. Toutefois, si votre employeur n`a pas un plan responsable, tous les remboursements seront considérés comme des salaires imposables. Si tel est le cas, les employés peuvent déduire les dépenses en utilisant le formulaire 2106. Les entrepreneurs indépendants qui reçoivent des remboursements de kilométrage doivent définir clairement les frais aux clients il est donc pas inclus dans la rémunération imposable.

plans comptables

  • Votre remboursement de kilométrage ne sont pas imposables tant qu`il vous a été fourni par un employeur avec un plan responsable. Un plan comptable est celui dans lequel l`employeur vérifie que toutes les dépenses sont engagées pour les affaires et maintient la documentation de la dépense. Si votre employeur a un plan comptable, tous les remboursements de frais seront exclus de votre paiement et ne seront pas cotées sur votre formulaire W-2. Si votre employeur n`a pas un plan responsable, le remboursement de kilométrage sera répertorié avec les autres salaires dans la case 1 du formulaire W-2.

Dépenses du personnel non remboursés




  • Si votre employeur n`a pas un plan responsable, vous avez la possibilité d`amortir la dépense. Parce que l`argent pour le kilométrage a été signalé que les salaires, cela signifie que vous n`êtes pas techniquement remboursé pour frais de kilométrage. Les employés qui ne sont pas remboursés pour les frais peuvent les énumérer comme une déduction détaillée sur le formulaire 2106. Votre déduction est la différence entre les frais de kilométrage que vous avez payé et ce que vous avez été remboursé. Dépenses diverses comme dépenses d`entreprise des employés sont déductibles seulement après qu`ils dépassent 2 pour cent de votre revenu brut ajusté.

Calcul des dépenses Kilométrage

  • Si vous avez besoin de signaler le kilométrage en charges des employés non remboursés, vous avez deux options sur la façon de le calculer. La première option consiste à calculer les dépenses réelles. Cela signifie que vous aurez besoin de calculer la quantité de gaz, les assurances, les frais d`inscription, l`entretien automobile et de dépréciation qui vous avez engagé à des fins commerciales. Cela peut être un processus détaillé, de sorte que l`IRS permet aux contribuables de prendre un taux de kilométrage standard en lieu et place de la déduction des frais réels. Pour 2014, l`IRS permet une déduction de 56 cents par mile axée sur les entreprises contribuables.

Remboursements aux entrepreneurs indépendants

  • Les entrepreneurs indépendants peuvent recevoir des remboursements de kilométrage des clients quand ils voyagent pour une affectation. Si votre client enregistre ce paiement comme un remboursement des dépenses, il ne sera pas apparaître comme une compensation sur votre formulaire 1099-MISC annuelle. Toutefois, si vous n`étiquette pas clairement cette charge comme une dépense, votre client pourrait accidentellement réserver dans le cadre de votre rémunération et vous payer des impôts sur elle. Pour éviter cette situation, tenir des registres de ce que vous avez facturé aux clients et contactez votre client si vous voyez des divergences sur votre 1099.

AUTRES