Les coûts sont de placement avancées pour la franchise collège examens d`impôt?

<article data-type="article">
Advanced Placement coûts ne sont pas déductibles d`impôt.

Advanced Placement (AP) examens sont habituellement prises par juniors et seniors à l`école secondaire ou par des étudiants d`entrée de gamme qui souhaitent obtenir des crédits de travail en classe afin qu`ils ne doivent pas suivre les cours au collège. L`Internal Revenue Service (IRS) ne permet pas aux parents ou aux étudiants de réclamer les frais d`examen de niveau avancé comme une déduction fiscale. L`IRS estime que le coût pour une dépense éducative liée au service.

Pas un frais de scolarité

  • Selon l`IRS, coûte Advanced Placement pour les examens de collège ne sont pas considérés comme une dépense des frais de scolarité et ne sont pas déductibles d`impôt. Pour ceux qui choisissent de passer les tests, les frais d`examen de niveau avancé doivent être payés en plus de tous les frais de scolarité. La taxe ne peut être revendiquée comme déduction que détaillée à l`annexe A du formulaire d`impôt 1040.

Pas frais requis




  • Certains collèges frais administratifs et d`inscription sont déductibles d`impôt parce qu`ils sont nécessaires pour tous les élèves. examens AP sont facultatifs, afin que les élèves ne sont pas tenus de payer des frais si elles choisissent de ne pas passer les tests. Toutefois, si un étudiant passe un test AP, il peut économiser des frais de scolarité en ne prenant pas le cours au collège.

Pas Textbook

  • L`IRS permet à un étudiant d`examiner les manuels nécessaires dans le cadre de ses frais d`éducation. examens AP ne sont pas tenus de matériel éducatif, de sorte que les frais ne sont pas déductibles d`impôt. Ni la mère ni l`étudiant peut réclamer les frais d`examen comme une déduction sur le formulaire d`impôt fédéral 1040.

Non nécessaire pour l`inscription

  • Certains frais de scolarité sont déductibles d`impôt si elles sont nécessaires pour l`inscription dans un collège ou un établissement d`enseignement. examens AP ne sont pas nécessaires pour l`acceptation ou de l`inscription dans un collège ou une université. les politiques d`admission scolaires ne nécessitent pas AP exams- cependant, un étudiant en passant les notes d`examen AP pourrait avoir un avantage concurrentiel sur les autres candidats. Les frais d`examen AP ne sont pas déductibles d`impôt.

AUTRES

» » » » Les coûts sont de placement avancées pour la franchise collège examens d`impôt?