Pouvez-vous utiliser 529 pour rembourser les prêts étudiants?

<article data-type="article">

Section 529 plans permettent aux membres de la famille des étudiants (et les élèves eux-mêmes) un moyen d`économiser de l`argent pour payer les dépenses liées à l`éducation sur une base fiscalement avantageuse. Cotisations à un régime Section 529 sont déductibles d`impôt. L`argent dans un article 529 régime pousse l`impôt différé, et tout prélèvement sur le plan pour payer les frais d`études admissibles sont exonérés d`impôt. Cependant, toutes les dépenses liées à l`éducation sont qualifiés aux fins de retraits libres d`impôt.

Frais d`études qualifiés

  • L`Internal Revenue Service utilise une définition large des dépenses liées à l`éducation lors du traitement de l`article 529 formalités fiscales. les frais liés aux études qui se qualifient pour les retraits libres d`impôt de l`article 529 plans comprennent les frais de scolarité, les frais de laboratoire, les livres et les fournitures, le coût d`un ordinateur ou un ordinateur portable, et même le coût de la chambre et pension pendant leurs études collégiales. Toutefois, étant donné que le but principal du plan 529 est d`aider la famille à payer pour les frais de collège dans l`année, la dépense a été engagée, l`IRS ne reconnaît pas le remboursement du prêt collège comme une dépense éducative qualifiée.

Rembourser un prêt




  • Pour prendre un retrait libre d`impôt d`un plan de 529, vous devez utiliser l`argent directement à payer pour une dépense d`enseignement supérieur qualifié (QHEE) ou rembourser le prêt dans l`année où vous l`avez sorti. Sinon, vous ne recevrez pas l`allégement fiscal sur le retrait, et vous pourriez être responsable d`une pénalité supplémentaire de 10 pour cent du 529 retrait attribuable au remboursement du prêt.

Autres déductions d`éducation

  • L`intérêt sur un prêt étudiant qualifié est souvent déductibles, même sans l`aide d`un plan de la section 529. En outre, certains frais d`études collégiales sont déductibles ainsi. règles de l`IRS vous permettent de déduire le coût des frais de scolarité, les frais, les livres et les fournitures pour l`accréditation professionnelle, la certification, la formation continue et d`autres programmes, à condition de l`instruction est aux fins de la poursuite de votre carrière actuelle, et à condition que le programme d`enseignement ne sont pas admissibles vous pour une nouvelle ligne de travail.

Les crédits d`impôt

  • Vous ou votre personne à charge peut-être admissible au crédit d`impôt américain Opportunity. En 2011, ce crédit est une valeur de 100 pour cent de la première tranche de 2000 $ de frais d`études qualifiés, plus de 25 pour cent de la prochaine 2000 $ en dépenses admissibles, pour un total de 2500 $ par étudiant par année d`imposition. Il est disponible pour les quatre premières années de l`enseignement collégial. Ceux poursuivant un diplôme de deuxième baccalauréat ne sont pas admissibles. En outre, il y a des exigences de revenu pour l`admissibilité.

AUTRES

» » » » Pouvez-vous utiliser 529 pour rembourser les prêts étudiants?