Sanctions sur le retrait de hsa

<

Contenu

article data-type="article">
HSA peut payer pour un traitement médical.

HSA signifie pour le compte d`épargne-santé, qui est une spéciale, les taxes d`épargne avantagés compte utilisé pour économiser de l`argent pour les futurs frais de soins de santé. HSA ne sont disponibles que pour les personnes qui ont un régime d`assurance-santé de grande franchise. Les participants sont en mesure de contribuer de l`argent, jusqu`à la limite annuelle, à HSAs puis économiser de l`argent jusqu`à ce qu`ils en ont besoin pour les frais médicaux. Les contributions à HSA sont déductibles d`impôt, l`argent pousse en franchise d`impôt dans le compte et, aussi longtemps que l`argent est utilisé à des fins médicales qualifiées, l`argent sort en franchise d`impôt.

retraits qualifiés




  • Afin de retirer de l`argent sans pénalité et de votre HSA en franchise d`impôt, vous devez utiliser l`argent pour les frais médicaux qualifiés, que l`IRS définit comme «principalement pour la prévention ou l`atténuation d`une déficience physique ou mentale ou de maladie." L`IRS n`a pas une liste exhaustive des dépenses admissibles, mais vous pouvez utiliser l`argent pour les soins médicaux, dentaires et ophtalmologiques, les procédures de prévention et de traitement. Vous pouvez également utiliser l`argent pour payer les frais médicaux pour non seulement vous, mais votre conjoint et vos personnes à charge. Si vous ne pas utiliser l`argent à des fins médicales qualifiées, vous ne pouvez pas prendre l`argent sans payer d`impôt et éventuellement des sanctions.

Impôts sur le revenu

  • Si vous retirez de l`argent à des fins non-qualifiés, vous devez inclure le montant du retrait dans votre revenu imposable pour l`année. Le taux d`imposition que vous allez payer sur ce revenu dépend de votre revenu imposable total et la tranche d`imposition que vous tombez dans.

Sanctions fiscales

  • Si vous avez moins de 65 ans lorsque vous retirez de l`argent de votre épargne-santé compte et l`utiliser pour des dépenses non admissibles, vous devrez payer une pénalité fiscale de 10 pour cent sur le montant du retrait. Ceci est une pénalité d`une heure et est en plus des impôts sur le revenu que vous devez de l`argent. Par exemple, si vous avez retiré 10.000 $ quand vous étiez 55 pour acheter une maison, vous auriez à payer une pénalité fiscale de 1000 $ en plus des rapports 10.000 $ comme revenu imposable. Si vous êtes plus de 65 ans, cette pénalité fiscale est levée.

AUTRES

Encaissement un hsa фото

Encaissement un hsa

Un compte d`épargne-santé, ou HSA, est une façon de rendre les services de soins de santé plus abordables. L`argent…

Hardship retraits ira фото

Hardship retraits ira

L`Internal Revenue Service n`a pas de règles de difficultés formelles pour les premiers distributions de comptes de…

Règlements de retrait hsa фото

Règlements de retrait hsa

Un compte d`épargne-santé, ou HSA, permet aux individus qualifiés d`établir un compte de garde ou d`une fiducie…

Avantages d`un hdhp фото

Avantages d`un hdhp

Un plan de santé franchise élevée (HDHP) est une politique d`assurance-maladie qui nécessite un minimum élevé…

Règles 403b roth фото

Règles 403b roth

plans 403b sont offerts aux personnes qui travaillent pour certains organismes sans but lucratif, telles que les…