Comptes de retraite individuels traditionnels, ou IRA, offrent une croissance à impôt différé pour l`épargne-retraite. Les cotisations sont déductibles d`impôt, l`argent pousse en franchise d`impôt, mais les distributions sont imposables. L`Internal Revenue Service vous permet de retirer de l`argent à tout moment, mais impose un 10 pour cent pénalité de retrait précoce sur les retraits pris avant d`atteindre 59 1/2 ans. Liquider une IRA est un processus en deux étapes: l`élimination de l`argent du compte et le retrait des rapports sur vos impôts.
Choses que vous devez
- Formulaire 1040 ou 1040A
- Formulaire 5329
Remplissez le formulaire de retrait IRA, disponible auprès de votre institution financière. Ce formulaire exigera vos informations de compte et des données personnelles, y compris votre numéro de sécurité sociale.
Inclure le 1099-R que votre institution financière envoie au début de la prochaine année civile. Le montant total de votre traditionnel IRA est rapporté dans la case 1 et la partie imposable dans la case 2a. Sauf si vous avez versé des cotisations non déductibles, le montant de la distribution sera égale à votre montant imposable. Si vous avez versé des cotisations non déductibles, ces contributions permettront de réduire votre montant imposable.
Signaler la partie imposable de votre IRA dans le cadre de votre revenu imposable dans votre déclaration d`impôt sur le revenu en utilisant le formulaire 1040 ou 1040A. Si vous avez moins de 59 1/2 ans, passez à l`étape 4.
Remplir le formulaire 5329 pour calculer la pénalité de retrait précoce si vous êtes âgé de moins de 59 ans 1/2. La peine de retrait anticipé est égal à 10 pour cent de la partie imposable du retrait.