De nombreux organismes sans but lucratif offrent à leurs employés 403 (b) les plans pour les aider à épargner pour la retraite. Ces plans offrent des économies d`impôt différé mais ne peuvent être investis dans des fonds communs de placement et des rentes. L`Internal Revenue Service permet aux gens de transférer de l`argent à partir d`un (b) le plan 403 à un Roth IRA, qui offre des économies après impôts, pour tirer profit des retraits libres d`impôt qualifiés, plus d`options de placement, ou aucune distribution minimale requise. Cependant, puisque vous déplacez l`argent d`un compte à impôt différé sur un compte après impôt, vous devez déclarer le transfert sur vos impôts dans le cadre du processus de transfert de l`argent.
Choses que vous devez
- Formulaire IRS 8606
- IRS formulaire 1040 ou 1040A
Remplir un formulaire de demande de transfert de votre institution financière qui a votre (b) le plan 403 et indiquer les informations de compte pour votre Roth IRA. Le formulaire peut être commandé en communiquant avec votre institution financière
Soumettre le formulaire à votre institution financière pour lancer le transfert. Une fois que vous avez soumis le de, votre institution financière se déplace automatiquement les fonds en votre nom.
Remplir le formulaire 8606 pour déterminer la partie de votre transfert assujetti à l`impôt sur le revenu. Sauf si vous avez apporté des contributions non déductibles à votre (b) le plan 403, la totalité du montant sera imposable. Si vous avez versé des cotisations non déductibles, le montant des contributions non déductibles ne sera pas imposable.
Déposez vos impôts en utilisant le formulaire 1040 ou 1040A. Indiquez le montant total du transfert comme une pension non imposable et la distribution de la rente et la partie imposable du transfert, comme figuré avec la forme 8606, comme une pension imposable et la distribution de la rente.