Un IRA, court pour compte de retraite individuel, aide les gens à épargner pour la retraite en offrant des incitatifs fiscaux. Toutefois, l`Internal Revenue Service restreint combien chaque personne peut contribuer. Si vous cotisez trop d`argent, vous devez payer une pénalité fiscale de 6 pour cent sur l`argent si vous ne parvenez pas à retirer avant votre date d`échéance de l`impôt sur le revenu. Lorsque vous prenez le retrait pour corriger vos contributions, vous devez également retirer tous les gains sur la cotisation excédentaire.
Choses que vous devez
- Calculatrice
Calculer le montant excédentaire de votre contribution en soustrayant votre plafond de cotisation du montant de votre contribution. Par exemple, si votre plafond de cotisation est égale à 5 000 $ et vous a contribué 6000 $, vous devez soustraire 5000 $ de 6000 $ pour trouver votre contribution excédentaire de 1000 $.
Communiquez avec votre institution financière pour savoir combien d`intérêts ou d`autres revenus de votre cotisation excédentaire générée alors qu`elle est restée dans votre IRA.
Ajouter le montant de votre contribution excédentaire au montant des gains générés par la cotisation excédentaire pour calculer le montant total que vous devez retirer. Par exemple, si vous aviez une cotisation excédentaire de 1000 $ et 50 $ de gains sur elle, vous devez ajouter 1000 $ à 50 $ pour constater que vous auriez à retirer 1,050 $ du compte.
Demander une distribution à partir de votre IRA pour le montant de l`étape 4 avant votre date limite de dépôt d`impôt pour éviter une pénalité. Votre institution financière vous fournira le formulaire de demande de retrait.
Signaler le retrait du bénéfice de votre IRA comme un retrait IRA imposable sur vos impôts sur le revenu. Vous aurez également à payer 10 pour cent de pénalité de retrait précoce sur le retrait. Dans cet exemple, vous devez déclarer 50 $ comme revenu imposable et signaler une pénalité de 5 $.