Règles pour un compte d`épargne-santé

<

Contenu

article data-type="article">
Un compte d`épargne-santé peut aider à économiser de l`argent.

Un compte d`épargne santé (HSA) est un véhicule d`épargne où les gens peuvent mettre leur argent à des fins de soins de santé. Les propriétaires de HSA peuvent apporter une contribution libre d`impôt et les retraits pour payer les factures médicales. L`Internal Revenue Service (IRS) applique les règles et sanctions spécifiques concernant les cotisations, les retraits et les transferts impliquant HSA.

Haut plan de santé déductibles

  • Pour configurer un HSA, une personne doit être couverte par un plan de santé franchise élevée (HDHP). Communément appelé un plan «catastrophique», ce type d`assurance maladie exige que le propriétaire de la politique de payer une franchise plus élevée que ce qu`on trouve dans d`autres régimes d`assurance. En 2008, le montant de la franchise doit dépasser 1100 $ pour une police individuelle et 2 200 $ pour un régime familial pour être un HDHP qualifié. Contributions à un HSA peut être égale à la somme déductible d`une qualification plan de santé jusqu`à un maximum de 2900 $ pour une couverture individuelle ou 5,800 $ pour une couverture familiale.

Rouler




  • Les gens peuvent transférer des fonds de plusieurs autres comptes dans leur HSA sans incidences fiscales. Les propriétaires de comptes de soins de santé flexibles de dépenses (EHB de santé), l`arrangement de remboursement de santé (HRA) et les comptes de retraite individuels (IRA) peuvent se déplacer de l`argent dans leur impôt HSA gratuit. Il y a des limites de transfert de montants différents en fonction de quel compte l`argent vient. les transferts IRA peuvent correspondre à la contribution maximale annuelle des montants pour les personnes ou les familles, alors que les autres transferts de compte sont limités à leurs montants du solde.

Admissibilité

  • En 2010, une personne peut ouvrir un compte d`épargne santé à tout moment de l`année et verser des contributions jusqu`à concurrence des montants maximaux annuels pour les particuliers (2900 $) et les familles ($ 5,800). Dans les années précédentes, le propriétaire HSA ne pouvait verser des contributions au prorata en fonction du mois, le compte a été créé. Ce changement permet aux propriétaires de HSA de tirer parti des avantages fiscaux spéciaux.

Reprise

  • Posséder une HSA a aussi ses inconvénients. Après l`admissibilité et le transfert des conditions de fonds sont remplies, le propriétaire doit passer la «période d`essai». La période d`essai dure toute l`année après la HSA a été créé. Le propriétaire ne doit pas devenir inadmissible de verser des cotisations à son HSA pour une raison quelconque ou il y aura une pénalité fiscale imposée. Modification des plans de santé est une circonstance qui peut faire un propriétaire inadmissible. Avec une pénalité fiscale de 10 pour cent, la règle de reconquête va forcer le propriétaire à rendre compte de ses contributions - qui auraient autrement été en franchise d`impôt - comme un revenu imposable.

AUTRES

Encaissement un hsa фото

Encaissement un hsa

Un compte d`épargne-santé, ou HSA, est une façon de rendre les services de soins de santé plus abordables. L`argent…

Hsa limites de revenu maximal фото

Hsa limites de revenu maximal

Mettre de l`argent dans un compte d`épargne-santé est un excellent moyen d`économiser sur vos impôts tout en vous…

Avantages d`un hdhp фото

Avantages d`un hdhp

Un plan de santé franchise élevée (HDHP) est une politique d`assurance-maladie qui nécessite un minimum élevé…

Moins de plan de santé hsa фото

Moins de plan de santé hsa

Un compte d`épargne santé (HSA) est un moyen de mettre de côté l`argent pour les frais de soins de santé. Le…

Règles 403b roth фото

Règles 403b roth

plans 403b sont offerts aux personnes qui travaillent pour certains organismes sans but lucratif, telles que les…

» » » » Règles pour un compte d`épargne-santé