Pouvez-vous mettre un ira dans un autre nom?

<article data-type="article">

Une IRA est un outil d`épargne-retraite qui permet des économies d`impôt importantes. Il peut être utile de consolider ou de transférer des fonds dans différents comptes de retraite dans certains cas. Cependant, ces plans sont étroitement réglementés par l`IRS. Transfert des fonds d`un IRA traditionnel à un autre peut être fait dans des circonstances limitées, mais compte changer les propriétaires généralement ne sont pas autorisés.

Basics IRA

  • Comme son nom l`indique, un arrangement de retraite individuel (IRA, aussi appelé un compte de retraite individuel) doit appartenir à une seule personne. IRA conjointes, par exemple, ne sont pas autorisés. Les retraits d`un IRA traditionnel sont imposés comme un revenu ordinaire à la retraite. En outre, les propriétaires de l`IRA traditionnels de moins de 59 ans 1/2 peuvent être soumis à une pénalité de 10 pour cent supplémentaires d`impôt sur les retraits.

Transferts IRA libre d`impôt




  • Les fonds dans un IRA traditionnel peuvent être transférés en franchise d`impôt de plusieurs façons. Le transfert libre d`impôt le plus commun est un roulement. Un retournement qualifié se produit lorsque le propriétaire retire des fonds d`un IRA et les redépose dans un autre régime de retraite admissible dans les 60 jours. transferts libres d`impôt peuvent également être effectuées en transférant directement des fonds d`un fiduciaire IRA à un autre, un processus connu sous le nom d`un transfert fiduciaire à fiduciaire. Dans un transfert fiduciaire à fiduciaire, des fonds sont transférés directement d`un régime de retraite à un autre sans que le propriétaire jamais prendre le contrôle des fonds. Ces transferts libres d`impôt exigent que tant le départ et compte mettre fin à la propriété de la même personne.

Autres transferts Limitations

  • Bien qu`il n`y ait aucun moyen de transférer directement un IRA au nom d`une autre personne, les fonds peuvent être retirés et déposés dans un IRA dans l`autre nom. Cependant, il existe certaines limites. Les dépôts dans la nouvelle IRA sont des contributions. Les contributions sont limitées à 5000 $ par année, avec un $ 1,000 contribution supplémentaire de rattrapage autorisé si le propriétaire de l`IRA est de 50 ans ou plus. Cela signifie qu`un maximum de 5000 $ (6000 $ si 50 ans ou plus) peut être déplacé de cette façon.

Autres transferts Taxes

  • Transfert de fonds de l`IRA traditionnels à un autre nom en retirant et redéposer l`argent est imposable. Seuls les fonds redéposés dans votre propre IRA peuvent se qualifier comme un transfert ou transfert libre d`impôt. Retraits déposés dans un IRA appartenant à quelqu`un d`autre ne sont pas admissibles à un traitement fiscal spécial. Ces retraits sont considérés comme un revenu ordinaire et sont imposés comme un revenu. Si le titulaire du compte est de moins de 59 1/2, une pénalité de 10 pour cent supplémentaire est également applicable.

Divorce

  • Une exception à la règle fiscale applicable si les transferts sont nécessaires à la suite d`une ordonnance du tribunal pendant la procédure de divorce. Ces transferts peuvent être exonérés d`impôt. Cependant, vous ne pouvez pas changer le nom de l`IRA. Votre ex-conjoint doit ouvrir son propre IRA en son nom, et les fonds nécessaires sont transférés au nouveau compte.

AUTRES

Règles 403b roth фото

Règles 403b roth

plans 403b sont offerts aux personnes qui travaillent pour certains organismes sans but lucratif, telles que les…

» » » » Pouvez-vous mettre un ira dans un autre nom?