Exigences en matière de sah irs

<article data-type="article">
Exigences IRS HSA

HSA, ou d`épargne de santé des comptes, ont été introduits en 2004 comme un moyen d`aider les gens à économiser pour les futurs frais médicaux en mettant de l`argent dans des comptes d`avantages fiscaux. Les contributions peuvent être apportées au compte avec des dollars avant impôts, les cotisations fructifient en franchise d`impôt, et, aussi longtemps que vous dépensez de l`argent sur les dépenses de santé qualifiés, l`argent peut être retiré en franchise d`impôt. des comptes d`épargne santé sont semblables à des comptes de dépenses flexibles, mais l`argent peut transporter plus d`une année à plutôt que d`être perdu si elle ne se passe pas.

Haute-Franchise Politique d`assurance

  • Vous devez avoir une police d`assurance à franchise élevée pour ouvrir une HSA. Une police d`assurance-franchise élevée peut appliquer à vous-même ou vous et votre famille et doit avoir une franchise qui atteint ou dépasse le minimum annuel. Pour 2010, la franchise minimale est de 1200 $ pour les particuliers et 2400 $ pour les régimes familiaux. En outre, vous ne devez pas également couvert par le plan médical non admissible, même si elle est par votre employeur ou d`un parent.

Restrictions d`âge




  • Vous ne pouvez pas ouvrir un HSA si vous avez plus de 65 ans ou autrement inscrits à l`assurance-maladie. Vous n`êtes pas obligé de fermer votre HSA lorsque vous atteignez 65 ans, mais vous ne pouvez pas faire des contributions supplémentaires. Vous pouvez aussi ne pas avoir un HSA si quelqu`un vous réclame comme une personne à charge sur leur déclaration de revenus.

Ouverture d`un compte

  • Vous pouvez ouvrir un HSA à un certain nombre d`institutions financières, y compris de nombreuses banques, compagnies d`assurance et les caisses de crédit. Vous pourriez être admissible à démarrer un plan par votre employeur, mais vous pouvez également ouvrir un plan sur votre propre à une institution admissible.

Utilisation de l`argent

  • L`argent dans le HSA peut être retiré sans pénalité et si vous l`utilisez pour les frais médicaux admissibles en franchise d`impôt. Les frais médicaux peuvent être des factures qui sont admissibles en vertu du code de l`impôt fédéral, y compris les soins préventifs, des examens de routine, les traitements et la chirurgie. Ces dépenses peuvent être pour, les soins dentaires et de la vision médicale. Si vous prenez l`argent et ne l`utilisez pas pour les frais médicaux, vous devez payer une pénalité de 10 pour cent au-dessus de tous les impôts sur le revenu que vous devez sur l`argent. Toutefois, si vous êtes âgé de plus de 65 ans, vous pouvez prendre des retraits pour une raison quelconque sans peine, mais vous devez inclure l`argent sur votre remplissage de l`impôt sur le revenu.

AUTRES

Encaissement un hsa фото

Encaissement un hsa

Un compte d`épargne-santé, ou HSA, est une façon de rendre les services de soins de santé plus abordables. L`argent…

Hsa limites de revenu maximal фото

Hsa limites de revenu maximal

Mettre de l`argent dans un compte d`épargne-santé est un excellent moyen d`économiser sur vos impôts tout en vous…

Règlements de retrait hsa фото

Règlements de retrait hsa

Un compte d`épargne-santé, ou HSA, permet aux individus qualifiés d`établir un compte de garde ou d`une fiducie…

Avantages d`un hdhp фото

Avantages d`un hdhp

Un plan de santé franchise élevée (HDHP) est une politique d`assurance-maladie qui nécessite un minimum élevé…