Quelles déductions puis-je demander à la section 8?

<article data-type="article">

Déduction à charge et des personnes âgées

  • Une déduction de 480 $ est prévu pour chaque membre de la famille qui est de moins de 18 ans, les personnes handicapées ou un étudiant à temps plein. Certains membres de la famille peuvent ne jamais être admissible à une déduction. Le chef de ménage et son conjoint ne peut pas demander une déduction à charge, même s`il est moins de 18 ans, les personnes handicapées ou un étudiant à temps plein. Foster et les enfants à naître ne sont pas admissibles à une déduction. La déduction des personnes âgées est un chef de ménage de plus de 62 ans. Ce chef de famille est en mesure de déduire 400 $ de son revenu annuel. Ceci est une déduction de la famille. Si son conjoint est âgé également plus de 62 années, la déduction est encore 400 $.

Déduction de garde d`enfants




  • Pour être admissible à une déduction de garde d`enfants, l`enfant doit être âgé de moins de 13 ans, et le soin de l`enfant doit être de permettre à un membre de la famille pour travailler ou aller à l`école. Si la famille a déterminé qu`il n`y a aucun membre adulte de la famille qui peut prendre soin de l`enfant, tandis qu`un autre est au travail, la famille sera admissible à la déduction. Le frais de garde d`enfant ne peut pas être plus élevé que les salaires gagnés de ce membre de la famille. Pour recevoir la déduction, les frais de garde d`enfants ne peut pas être remboursée par un organisme extérieur.

Aide à l`invalidité Déduction

  • La famille est également autorisé à déduire les frais d`invalidité. Ces coûts comprennent les soins et les frais auxiliaires non remboursés pour un appareil auxiliaire qui permet un autre membre de la famille à travailler. La déduction ne peut pas dépasser le revenu gagné membres de la famille. Appareils auxiliaires comprennent des fauteuils roulants, des rampes ou des véhicules spécialement adaptés. Le coût pour maintenir l`appareil peut être déduit ainsi que les coûts permanents des services d`entretien ménager et de courses. Si le même agent fournit des services de garde et d`assistance pour personnes handicapées, le coût doit être calculé au prorata.

Frais médicaux non remboursés

  • Les ménages âgés peuvent déduire leurs frais médicaux non remboursés de leur revenu annuel. Chaque membre du ménage est admissible à déduire ses frais médicaux tant que le chef de ménage est de 62 ans ou les dépenses older.These comprennent les services de médecins ou d`autres fournisseurs de soins de santé, les primes d`assurance-maladie, le transport au traitement et à la prescription et les médicaments en vente libre. La famille peut déduire les dépenses qu`ils anticipent à payer dans les 12 mois à venir. Si la famille est déduit les dépenses d`aide à l`invalidité et les frais médicaux, la dépense d`assistance pour personnes handicapées doit être calculée en premier.

AUTRES

Déductions fiscales ohio фото

Déductions fiscales ohio

En Mars 2011, le gouverneur de l`Ohio a signé un projet de loi qui porte l`Ohio en conformité avec les codes des…

» » » » Quelles déductions puis-je demander à la section 8?