Comment le mariage affecte le logement public?

<article data-type="article">
Se marier soulève le revenu maximum autorisé dans votre unité de logement public.

Le logement public propose des appartements à bas prix, maisons en rangée et des maisons unifamiliales aux personnes handicapées et des personnes âgées et aux familles à faible revenu avec enfants. Les critères d`admissibilité pour les logements sociaux peuvent varier en fonction de la région, mais en général, plus le ménage, plus le revenu maximal admissible. Un couple marié peut apporter plus de revenus que d`une seule personne et encore se qualifier. Si vous vous mariez tandis que dans le logement public, vos revenus conjoints devront être sous le maximum de deux personnes de continuer à rester et payer le loyer réduit.

Logement Présentation publique

  • Le ministère du Logement et du Développement urbain, ou HUD États-Unis, a développé le programme de logement public à fournir des logements sûrs et abordables pour les personnes à faible revenu, les couples et les familles. Il y a plus d`un million de ménages vivant dans des logements publics à travers les États-Unis, selon HUD. L`admissibilité est déterminée localement par les bureaux des autorités de logements publics en fonction de votre revenu brut par rapport à la médiane de votre région de revenus si vous êtes âgés de 65 ans ou plus, les personnes handicapées ou une famille avec enfants- et ce que votre citoyenneté américaine ou statut d`étranger juridique est .

Qualifications revenu pour le logement public




  • Le maximum de revenu est basé sur le revenu médian de votre ville ou du comté. Les ménages à faible revenu ont des revenus bruts qui sont de 80 pour cent ou moins du revenu médian de votre région. Très ménages à faible revenu ont des revenus à 50 pour cent ou moins du revenu médian et extrêmement ménages à faible revenu ont des revenus à 30 pour cent ou moins du revenu médian de votre région. Grandes ménages ont des revenus médians plus élevés. Par exemple, dans le comté de Fresno, en Californie, le revenu médian pour un ménage de quatre personnes en 2011 est 54700 $. Une personne serait considérée comme faible revenu si son revenu annuel est 32050 $ ou moins. Un couple serait considéré comme faible revenu si leur revenu annuel est 36.600 $ ou moins. Le mariage soulève le revenu maximum pour se qualifier pour le logement public, mais il ne double pas, donc il peut rendre admissible à un logement public plus difficile, en fonction de votre revenu et le revenu de votre conjoint.

Public Logement Location

  • Les logements publics unités charges loyer basé sur un pourcentage du revenu du ménage. Le programme de location de détermination est appelé le locataire Paiement Total, ou TTP. Votre bureau d`autorité de logement public regarde le revenu brut de votre ménage. Les revenus de tous les membres du ménage âgés de plus de 18 ans sont comptés. Vous pouvez déduire 480 $ pour chaque enfant et 400 $ pour chaque membre de la famille de 65 ans ou plus ou handicapées. Vous pouvez être en mesure de déduire certains frais médicaux. Une fois que le bureau du logement a déterminé votre revenu brut, vous êtes tenu de payer le loyer maximal tel que déterminé par l`une des options suivantes: 30 pour cent de votre revenu rajusté mensuel, 10 pour cent de votre revenu mensuel, le loyer du bien-être (le cas échéant dans votre région) ou le loyer minimum requis dans votre région (généralement 25 $ ou 50 $ par mois). Si vous êtes marié, votre loyer sera probablement plus élevé parce que votre revenu est plus élevé. La situation d`un conjoint peut toutefois entraîner des ajustements de revenu suffisant pour garder votre loyer la même chose, surtout si votre conjoint est âgé ou handicapé et a des frais médicaux importants.

Disqualification pour le logement public

  • Si votre mariage se traduit par un revenu nettement plus élevé, votre bureau local du logement public peut vous obliger à se déplacer aussi longtemps que il y a des logements abordables sur le marché privé. Votre autorité de logement public est nécessaire de réexaminer le revenu de votre ménage au moins une fois par an pour déterminer l`admissibilité continue.

AUTRES

» » » » Comment le mariage affecte le logement public?