Limites de revenu de timbre alimentaire dans la caroline du sud

<

Contenu

article data-type="article">

Caroline du Sud participe à la Nutrition Assistance Progam supplémentaire (SNAP), qui administre les prestations communément appelés «timbres alimentaires." En réalité, les familles admissibles reçoivent une carte de débit comme avec lesquels ils peuvent acheter de la nourriture pour maintenir une nutrition adéquate. Ce programme financé par le gouvernement fédéral fixe des limites de revenu pour déterminer l`admissibilité, et bien que cela représente un ensemble majeur de critères, le ministère des Services sociaux se penchera sur d`autres facteurs financiers, ainsi que d`autres choses. Toute personne intéressée par ce programme en Caroline du Sud devrait communiquer avec le département dans son comté.

Limites de revenu

  • Afin de se qualifier pour les prestations SNAP, le revenu mensuel brut d`un ménage (revenu avant impôts et déductions) doit être égale ou inférieure à 130 pour cent du niveau de pauvreté fédéral, tandis que le revenu net doit à être égal ou inférieur à 100 pour cent. Dans la plupart des cas, une famille devra répondre à ces deux exigences afin d`obtenir des avantages, mais il existe des exceptions dans les cas où un membre reçoit revenu supplémentaire de sécurité (SSI) ou d`autres types d`aide gouvernementale ou au moins un membre du ménage est plus 60. Dans ces cas, une famille ne doit répondre à des exigences de revenu net.




    Par exemple, une famille de quatre doit avoir un revenu maximal brut mensuel de 2,389.00 $ et un bénéfice net de 1,838.00 $ pour obtenir des prestations SNAP.

Déductions

  • Le programme permet de certaines déductions pour calculer le revenu net. Le bénéfice net détermine en fin de compte le montant de la prestation d`un ménage recevra. Les exemples incluent, mais ne sont pas limités à une déduction forfaitaire de 20 pour cent du revenu brut, pension alimentaire pour enfants, les frais médicaux et les frais de logement, comme le loyer, l`hypothèque ou les services publics.

Ressources

  • En plus des limites de revenu, le programme fixe également une limite sur les ressources-actifs facilement convertis en espèces. Celles-ci pourraient inclure des comptes bancaires et des stocks. Une famille qui contient une personne handicapée ou plus de 60 a une limite de 3000 $, tandis que d`autres familles ne peuvent pas avoir plus de 2000 $. exemptions possibles comprennent la maison, la valeur d`une voiture utilisée pour le transport d`un membre de la famille handicapés et les ressources d`une personne qui reçoit une aide gouvernementale d`une variété de programmes comme SSI.

Montant de la prestation par ménage

  • Le programme SNAP utilise une formule spécifique pour déterminer les avantages pour la taille du ménage. Il multiplie le revenu net du ménage par 0,3 et ce nombre (30 pour cent du revenu net) obtient soustrait du montant maximal d`un ménage de cette taille serait de recevoir. Le programme utilise cette formule car il attend les familles utilisant ce programme passent environ 30 pour cent de leurs ressources en nourriture. Les allocations maximales sont les suivantes. Une famille de l`un peut recevoir jusqu`à 200 $ par mois. Une famille de 2 recevrait 367 $ maximum. Une famille de trois obtient 526 $ maximum. Une famille de quatre personnes peut recevoir jusqu`à 668 $. Une famille de cinq peut obtenir jusqu`à 793 $. Une famille de six a un maximum de 952 $. Une famille de sept aura 1052 $ la limite, alors qu`une famille de huit personnes peuvent obtenir jusqu`à 1202 $. Pour chaque personne supplémentaire de plus de huit, ajouter 150 $.

AUTRES

» » » » Limites de revenu de timbre alimentaire dans la caroline du sud