Timbres alimentaires d`urgence à dallas

<

Contenu

article data-type="article">
SNAP aide les bénéficiaires étirer leur budget alimentaire.

Le programme SNAP de prestations alimentaires, anciennement timbres alimentaires, aide ceux avec l`achat d`un revenu limité des aliments nutritifs. Une fois approuvé, le montant de la prestation mensuelle du bénéficiaire est chargé sur sa carte de Lone Star, qu`il utilise ensuite pour payer ses achats d`une manière similaire à une carte de crédit ou de débit. Pour ceux qui répondent aux qualifications, il peut être possible de recevoir d`urgence ou d`approbation accélérée pour les prestations SNAP.

Qualifications

  • Si la famille a un revenu mensuel inférieur à 150 $ et moins de 100 $ dans les ressources, l`agence peut accélérer les avantages SNAP accélérer le processus d`approbation pour ceux dont le revenu total mensuel et les ressources ne dépassent pas les dépenses du mois précédent pour les services publics et le logement. Si un travailleur agricole saisonnier ou migrant est un membre d`une famille avec un revenu très faible et inférieure à 100 $ en ressources, la famille est admissible aux prestations accélérées.

Où postuler




  • Ceux qui ont besoin des prestations accélérées devraient appliquer à la santé le plus proche et le bureau de la Commission des services humains. Une liste des bureaux est disponible sur le site Web HHSC ou en composant le 211.

Avantages maximum SNAP

  • Le montant qu`un demandeur reçoit dépend du revenu et taille de la famille. A titre d`exemples, le plus qu`une personne peut recevoir est de 200 $ par mois. Une famille de deux ne peut recevoir plus de 367 $, une famille de trois reçoit un maximum de 526 $ et une famille de quatre ne peut recevoir plus de 668 $ par mois. La prestation de SNAP mensuelle maximale pour une famille de cinq ans est de 793 $, 952 $ pour une famille de six, 1052 $ pour une famille de sept et 1202 $ pour une famille de huit personnes. Si la taille de la famille est supérieur à huit, ajouter 150 $ pour chaque personne supplémentaire au montant des prestations pour une période de huit-personne ménage.

Secours aux sinistrés

  • Dans le cas d`une catastrophe, comme une inondation ou une tornade qui affecte un grand nombre de personnes, le ministère de l`Alimentation et Nutrition Service Agriculture des États-Unis travaille avec les organismes d`État et de bénévoles pour nourrir ceux de la région touchée. Dans la plupart des cas, le président doit d`abord déclarer l`emplacement affecté comme une zone sinistrée. Si une telle catastrophe se produit, SNF autorise l`Etat à l`exploitation d`un programme visant à mettre en place des installations temporaires pour délivrer des prestations alimentaires d`urgence. Tel est le programme en cas de catastrophe supplémentaire Nutrition Assistance, ou D-SNAP. Les candidats qualifiés sont ceux qui vivent dans la zone sinistrée qui souffrent des dommages à leurs maisons, les dépenses liées à la catastrophe, une perturbation de leur source de revenus, la perte de nourriture ou de l`incapacité d`accéder aux ressources. En vertu de D-SNAP, les demandeurs admissibles reçoivent des prestations d`un mois avec moins de documentation que dans des conditions normales. Les emplacements précis et processus de demande dépendent de la nature de la catastrophe.

AUTRES

» » » » Timbres alimentaires d`urgence à dallas