Timbres alimentaires exigences en orégon

<article data-type="article">
Oregon`s food stamps program attempts to provide a variety of nutritious foods to needy families.

Dans l`Oregon, le nouveau nom officiel du programme de timbre alimentaire gouvernementale est le Programme d`aide à la nutrition supplémentaire, qui va souvent par l`acronyme SNAP et a remplacé le programme de prestations de la nourriture traditionnelle. Les récents changements apportés au programme ont mis l`accent sur donnant à tous les habitants de l`Oregon un accès fiable à une grande variété d`aliments nutritifs. Les facteurs liés au revenu et de résidence sont les principales exigences de timbre alimentaire dans l`Oregon.

Aperçu du programme

  • Le programme SNAP dans l`Oregon est administré par le Department of Human Services --- Enfants, adultes et familles Division. Cette organisation détermine l`admissibilité et met l`accent sur l`aide aux ménages, en particulier ceux qui ont des enfants en pleine croissance, répondre aux besoins nutritionnels des membres de la famille. Par conséquent, les bénéficiaires de coupons alimentaires (qui ne sont pas réellement des timbres plus mais plutôt une carte des avantages de transfert électronique) ne sont pas starving- nécessairement qu`ils ont simplement besoin d`aide obtenir suffisamment de bons aliments. En mai 2009, selon le site Web de l`État, environ 602.000 personnes représentant 313.000 ménages ont reçu des prestations alimentaires.

Admissibilité Détermination

  • Commencez votre quête de prestations alimentaires en découvrant si vous êtes admissible. Pour ce faire, contactez l`Oregon SafeNet au 800-723-3638 ou visitez le site Web de l`État pour savoir où le bureau d`aide la plus proche est. Vous pouvez remplir une demande en personne ou le télécharger sur le site Web et mail de l`état ou par télécopieur. Une fois que votre demande est reçue, vous serez appelé au bureau de l`aide pour un rendez-vous. Au rendez-vous, vous devrez présenter une pièce d`identité avec photo, fournir des numéros ou des cartes de sécurité sociale pour tout le monde dans votre ménage qui veut des prestations, fournir une preuve de vos revenus et les coûts du logement et de fournir une preuve de statut juridique ou de citoyenneté pour tous les personnes dans votre ménage qui veulent des avantages.

Exigences en matière de revenu




  • Pour être admissible au programme d`aide alimentaire de l`Oregon pour, les résidents doivent avoir un revenu net mensuel ne dépasse pas 100% du taux de pauvreté. Pour une personne seule, cela est 903 $ à compter de 2010. Pour une famille de quatre, il est 1838 $. Pour une famille de huit, il est 3085 $. Lorsque vous visitez ou appelez votre bureau local d`assistance, quelqu`un vous aidera à déterminer l`admissibilité du revenu pour votre famille en particulier.

Les niveaux de prestations

  • L`agence de l`Etat détermine la répartition d`un ménage, ou le montant que vous recevrez de l`aide alimentaire, en calculant 30 pour cent de votre revenu net et soustraire le résultat de l`attribution maximale pour la taille de votre ménage. Ce calcul repose sur l`hypothèse que SNAP ménages devraient contribuer environ 30 pour cent de leurs ressources à l`achat de nourriture, selon le site Web du gouvernement. Pour une famille de quatre en 2010, l`allocation mensuelle maximale est de 668 $.

Conditions d`emploi

  • Parce que l`État préfère voir les bénéficiaires de l`aide alimentaire faisant un effort pour subvenir à leurs besoins, exigences générales d`emploi stipulent que les adultes valides ne se souciant pas pour les jeunes enfants doivent être inscrits comme demandeurs d`emploi, accepter un emploi convenable si offert et prendre part à une autorité gouvernementale l`emploi et le programme de formation. Les adultes peuvent généralement obtenir des prestations d`aide alimentaire pendant trois mois sur une période de 36 mois si elles ne participent pas à un programme de formation ou d`emploi workfare. Il y a quelques exceptions à cette règle.

Immigration Status

  • avantages SNAP se limitent généralement aux immigrés légaux qui, si elles sont adultes, ont vécu dans le États-Unis pendant au moins cinq ans. Des exceptions sont faites pour les enfants et les personnes handicapées.

magasins participants

  • Pour accepter SNAP cartes d`avantages sociaux, les magasins doivent offrir à la vente au moins trois des quatre catégories suivantes: les pains et les fruits et la viande grains- laiterie légumes-, de la volaille et pêche ou doivent avoir au moins 50 pour cent du total des ventes dans ces groupes de base .

AUTRES