Les critères d`admissibilité du revenu pour les repas scolaires gratuits ou réduits

<article data-type="article">
Des enfants font pour l`heure du déjeuner

Grâce au programme National School Lunch, l`agence alimentaire et des services de nutrition de l`USDA fournit des repas qui suivent les lignes directrices nutritionnelles spécifiques à un coût réduit pour les enfants qui sont admissibles. Bien que les critères d`admissibilité du revenu pour les repas gratuits ou à coût réduit sont modifiés chaque année, ils sont toujours conçus pour fournir des repas savoureux et adéquats sur le plan nutritionnel pour les enfants qui, autrement, pourraient lutter pour leur permettre en raison de la situation financière de leur famille. Pour profiter de libre ou déjeuner à prix réduit les avantages, les parties intéressées doivent soumettre un formulaire de demande dûment rempli, généralement disponibles sur les sites des districts scolaires.

Repas scolaires gratuits

  • repas scolaires gratuits offrent la nutrition importante pour réaliser des économies substantielles aux familles qui se qualifient. le revenu net de la famille doit être inférieur à 130 pour cent du seuil de la pauvreté pour un enfant de recevoir des repas gratuits - inférieur à ce qu`il est pour les déjeuners à prix réduit. En 2014, 130 pour cent dans la plupart des Etats signifie un ménage de deux personnes - un parent et un enfant - est gagnant pas plus de 20,449 $ par année. Pour six personnes ménage - deux parents et quatre enfants, ou l`un des parents et cinq enfants - 130 pour cent du seuil de pauvreté est 41561 $.

Réduction des prix Repas




  • Basé sur le seul revenu, les enfants sont admissibles à des repas à prix réduits si leurs parents gagnent moins de 185 pour cent du seuil de la pauvreté, qui, pour un ménage de deux personnes est 29101 $, ou 59,145 $ pour un six-ménage d`une personne. Épargne au fil du temps peuvent être considérables. Dans le Portland, Oregon, districts scolaires, un repas scolaire quotidien élevé qui serait normalement coûté 3,20 $ est réduit à 40 cents.

Programme d`aide à la nutrition supplémentaire

  • Tous les parents qui reçoivent une aide du Programme d`aide à la nutrition supplémentaire - aussi appelé SNAP et connus dans le passé que les timbres alimentaires - sont admissibles à leurs enfants de profiter des repas scolaires gratuits et réduits. Même ceux qui travaillent peuvent bénéficier du programme SNAP, bien que seulement ceux qui font un brut revenu mensuel jusqu`à 130 pour cent du seuil de pauvreté admissibles aux prestations. Le montant varie dans certains Etats, mais la plupart des Etats considèrent le revenu admissible mensuel soit 1705 $ pour un ménage de deux personnes jusqu`à 4929 $ pour un ménage de six membres.

Assistance temporaire aux familles nécessiteuses

  • l`inscription d`un parent dans l`aide temporaire aux familles nécessiteuses, ou TANF, conduit à l`admissibilité pour les déjeuners de prix libres et réduits pour ses enfants directs. Le programme lui-même fournit une aide financière directe, un montant basé sur la taille de la famille et le revenu. L`argent est destiné à aider à payer pour les nécessités de base comme l`habillement, le logement et le transport. Selon le Bureau TANF, les adultes sont limités à 60 mois d`assistance au cours de leur vie d`adulte, et certains États limitent l`aide financière pour les adultes à 36 mois à la fois. Les enfants ont généralement droit à une aide financière pour une période de temps le cas échéant plus, mais l`aide est désigné en premier lieu aux familles dans le besoin.

AUTRES

» » » » Les critères d`admissibilité du revenu pour les repas scolaires gratuits ou réduits