Exigences d`admissibilité des actifs pour les timbres alimentaires dans connecticut

<article data-type="article">
Connecticut`s SNAP program can help with basic nutrition needs.

Programme de Food Stamp Connecticut est maintenant connu comme le Programme d`aide supplémentaire de la nutrition, ou SNAP. Il l`état des canaux et de l`aide fédérale aux ménages à faible revenu pour les aider avec une bonne nutrition. En 2010, le bénéfice SNAP maximum pour une famille de quatre personnes dans le Connecticut était de 668 $ par mois. Il y a des limites détaillées sur le revenu pour les personnes qui demandent le programme, et dans certaines circonstances, il y a aussi des limites d`actifs.

Ménages à faible revenu




  • Les ménages à faible revenu, pour examen par SNAP sont ceux considérés comme ci-dessous 185 pour cent du seuil de pauvreté fédéral. En 2009-2010, pour une famille de quatre, le niveau de pauvreté fédéral était revenu de pas plus de 22,050 $ par année. Calcul de 185 pour cent de ce chiffre, on arrive à un revenu de 40 793 $. Toute famille de quatre qui gagne en dessous de ce montant ne sera pas avoir des limites d`actifs qui leur sont imposées lors de l`application de SNAP.

Au-dessus de 185 pour cent de la pauvreté

  • Les ménages qui gagnent au-dessus de 185 pour cent du seuil de la pauvreté devront faire face à une limite d`actifs avant de pouvoir appliquer à SNAP. Selon le Département de la sécurité sociale de l`Etat, comptant total, l`épargne et les stocks ne peuvent pas être plus de 3000 $.

Ce qui est non inclus

  • Si un ménage est soumis à une limite d`actifs, certains éléments sont exclus de l`étude. L`Etat ne comprend pas la maison d`habitation de la famille, ni ne considèrent véhicules comme des actifs. La valeur des comptes de retraite est également exonéré.

AUTRES

» » » » Exigences d`admissibilité des actifs pour les timbres alimentaires dans connecticut