Quelles sont les règles pour les bons d`alimentation?

<

Contenu

article data-type="article">
prestations de coupons alimentaires peuvent être utilisés dans les épiceries pour acheter des produits alimentaires admissibles.

Le programme de timbre alimentaire fédéral est connu comme le Programme d`aide à la nutrition supplémentaire (SNAP) et est destiné à aider les Américains à faible revenu eux-mêmes et leurs familles se nourrissent. SNAP est administré par le ministère de l`Agriculture (USDA) par le gouvernement fédéral et au niveau de l`État par divers organismes d`État. Le gouvernement fédéral fixe les règles relatives à l`admissibilité, les montants des prestations et de la distribution des prestations SNAP. Chaque État a ses propres règles supplémentaires et, dans certains cas, le travail exigences.


Dans la plupart des pays, les prestations ne sont plus distribués par le papier, mais plutôt grâce à un système de carte appelé Avantages Transfert électronique (EBT). Un certain nombre d`exigences aux SNAP avantages. Ces règles déterminent l`admissibilité, les montants des prestations et les utilisations admissibles des avantages, et les exigences de travail parfois prescrits par l`Etat.

Admissibilité




  • Les participants doivent être citoyens américains, ou dans certains cas de résidents légaux. Dans la plupart des régions, le revenu brut du ménage ne peut pas dépasser 130% du seuil de pauvreté, fixé par les lignes directrices fédérales. En Janvier 2010, le revenu brut pour une famille de quatre ne peut pas dépasser 2389 $ par mois. Le résultat net ne peut généralement pas dépasser 100% du niveau de pauvreté, ou 1,838 $ par mois pour un ménage de quatre personnes. Cependant, certaines dépenses peuvent être admissibles à des déductions contre cette limite, comme le loyer, les services publics et les frais médicaux pour les personnes à charge. niveaux de revenu maximum sont ajustés pour les ménages avec une personne âgée ou handicapée.

    En outre, les candidats peuvent être invités à fournir des informations sur des actifs tels que les comptes bancaires. Dans la plupart des régions, les ménages avec plus de 2000 $ dans de tels actifs ne sont pas admissibles aux prestations (ou 3 000 $ pour les ménages avec un membre de la famille qui est plus de 60 ans ou handicapées). Cependant, certains États, comme New York, ont supprimé le niveau maximum d`actifs pour la plupart des ménages.

Demande de prestations

  • Les candidats dans la plupart des Etats peuvent demander des bons d`alimentation en ligne, en utilisant le système de prestations en libre-service de l`État, qui sert habituellement un certain nombre d`autres programmes de santé et des services humains, tels que l`aide de l`énergie et l`assistance temporaire aux familles nécessiteuses. Alternativement, les bureaux locaux de l`État de services sociaux peuvent accepter les demandes du programme SNAP, qui peuvent être imprimés en ligne ou acquis au bureau local. Certains États permettent également l`application par téléphone.

Utilisation des prestations alimentaires

  • Les ménages participant au programme SNAP peuvent utiliser leurs prestations de coupons alimentaires dans les épiceries pour acheter des produits alimentaires admissibles, selon les règles de l`USDA. En général, les avantages peuvent être utilisés pour acheter des produits alimentaires destinés à la consommation humaine des boissons non alcoolisées (non animale), des graines ou des plantes utilisées pour produire de la nourriture, et. Beaucoup d`autres articles couramment trouvés dans les épiceries ne peuvent pas être achetés avec des avantages. Ceux-ci comprennent les produits ménagers thés- alcooliques tels que le savon, les produits de papier et de nettoyage utensils- produits- de tabac ou d`autres produits non alimentaires. En outre, à quelques exceptions près, les aliments chauds ou des aliments préparés pour la consommation immédiate ne peuvent pas être achetés avec des prestations alimentaires.

    La loi fédérale ne permet pas les magasins de facturer la taxe de vente sur les produits alimentaires achetés avec des prestations de coupons alimentaires. Si une combinaison d`espèces et d`avantages est utilisée, seule la partie en espèces de l`achat peuvent être imposés.

AUTRES

» » » » Quelles sont les règles pour les bons d`alimentation?