Calculs de timbre alimentaire en californie

<

Contenu

article data-type="article">
Les bons alimentaires sont également appelés avantages CalFresh en Californie.

Le programme de timbre de nourriture californienne est conçu et payé par le ministère de l`Agriculture des Etats-Unis. Tout citoyen américain ou immigrant qualifié (des personnes qui ont été dans les Etats pendant cinq ans ou plus) peuvent demander si elles ont besoin d`aide pour payer la nourriture, selon le ministère des Services sociaux Californie. Les candidats ont besoin d`un numéro de sécurité sociale ou la preuve d`avoir demandé un pour se qualifier.

Limites de revenu maximal brut

  • Les limites de revenu sont basés sur le nombre de personnes vivent dans votre ménage en Californie. Par exemple, à partir de 2011, le montant mensuel maximum une famille de trois peut gagner tout en se qualifiant pour les bons d`alimentation est 1,984 $ de revenu brut, selon le ministère de l`Agriculture des Etats-Unis. "Brut" désigne les revenus avant déductions ou dépenses ont été retirés. Des choses telles que des bourses d`études et des bourses, des prêts étudiants différés, les dons de bienfaisance ne sont pas dans la forme de l`argent et des dons en argent de 300 $ ou moins par trimestre par an ne sont pas comptées comme revenu en Californie.

Limites nettes de revenu maximal




  • "Net" le revenu se réfère à votre revenu mensuel après les dépenses et déductions ont été soustraits. En 2011, cette même famille de trois en Californie est autorisé à gagner 1526 $ en revenu net par mois alors que la qualification pour les timbres alimentaires. Déductions permises par l`état de Californie comprennent les dépenses excessives de logement (coûts qui dépassent la moitié de votre revenu mensuel total), les frais de garde d`enfants et de soins médicaux pour toute personne âgée ou handicapée.

Ressources

  • Vous ne devez pas être complètement cassé pour appliquer des coupons alimentaires en Californie. En fait, les lignes directrices fédérales permettre aux familles d`avoir autant que 2000 $ en actifs dénombrables lors de l`application, selon le ministère des Services sociaux Californie. Cela inclut des choses telles que les soldes bancaires, espèces, actions, obligations et certificats de dépôt. Votre maison ne compte pas comme un atout, et en Californie une de vos voitures ne sera pas compté non plus. Familles avec un membre handicapé ou handicapés peuvent avoir autant que 3000 $.

Avantages

  • Le montant maximal des prestations est déterminé par le nombre de personnes dans le ménage, selon le ministère de l`Agriculture des Etats-Unis. Personne ne peut recevoir plus que le maximum, mais ils peuvent certainement recevoir moins en fonction de leur situation. Par exemple, une famille de trois en Californie peut recevoir jusqu`à 526 $ par mois en prestations, si elles sont admissibles pour le montant total. Avantages augmentent d`environ 150 $ par mois par personne dans le ménage.

AUTRES

» » » » Calculs de timbre alimentaire en californie