Que dois-je besoin d`avoir à se qualifier pour les bons d`alimentation?

<article data-type="article">

Exigences générales

  • Lors de l`application pour les timbres alimentaires, vous et tous les membres de votre ménage devez avoir un numéro de sécurité sociale. Si vous ne le faites pas, vous devez demander un. Vous devez être un citoyen américain ou avoir un statut légal d`immigration. Vous pouvez aussi être admissible à recevoir des bons d`alimentation si vous avez résidé aux États-Unis pendant au moins cinq ans, reçoivent l`aide liée à un handicap ou êtes un enfant qui est entré dans le pays après le 1er Octobre 2003. Si vous êtes entre les âges de 18 et 60 et sont aptes au travail, vous devez vous inscrire pour le travail si vous n`êtes pas actuellement employé. Vous pouvez être amené à participer à un programme de formation ou d`emploi. Les demandeurs de timbres alimentaires sont tenus de prouver leur identité en montrant l`identification sous la forme d`un permis de conduire de l`Etat, certificat de naissance ou carte de résident étranger.

Preuve de revenu / Actifs




  • Lorsque vous appliquez pour les timbres alimentaires, vous devez présenter une preuve de revenu pour chaque membre de votre ménage sous forme de fiches de paye des employeurs ou des déclarations indiquant la sécurité sociale, prestations SSI ou revenu de pension. Vous devez également fournir une preuve de tous les biens que vous possédez. Soyez prêt à présenter votre immatriculation des véhicules et déclarations récentes pour les comptes bancaires, les relevés de compte de l`IRA et d`autres dossiers d`investissement le cas échéant. les ressources, y compris des ménages comptant, comptes bancaires et d`autres choses que vous possédez-ne peut pas totaliser plus de 2000 $. Vous pouvez avoir 3000 $ dans les ressources si vous êtes handicapé ou 60 ans ou plus.

actifs exclus

  • Votre maison ne doit pas dépasser le plafond de revenu fixé par le programme. Les limites de revenu pour timbre alimentaire admissibilité varient selon la taille du ménage. La maison dans laquelle vous vivez ne compte pas comme une ressource à des fins de coupons alimentaires. Revenu supplémentaire de sécurité, Assistance temporaire aux familles nécessiteuses et la plupart des régimes de retraite aussi ne compte pas comme un revenu et, par conséquent, sont soustraites de votre revenu du ménage. Dans de nombreux pays, la valeur du véhicule principal d`un ménage est exclue comme un atout pour déterminer l`admissibilité à l`aide alimentaire.

Les déductions

  • Pour déterminer votre revenu mensuel net, soustraire les déductions admissibles du revenu brut total de votre ménage. déductions de base soustraits du revenu brut comprennent une déduction de 20 pour cent du revenu gagné et un montant de déduction forfaitaire en fonction du nombre de personnes vivant dans le ménage. Autres déductions que vous pouvez demander comprennent les paiements de l`enfant de soutien, les frais de logement pour les ménages sans-abri et les coûts des soins dépend applicables lorsque vous ou un membre de votre ménage travaille, la formation pour l`emploi ou aller à l`école.

Preuve de dépenses mensuelles

  • Lors de l`application pour les timbres alimentaires, vous devez présenter une preuve des dépenses, y compris des reçus de loyer ou des déclarations de paiement hypothécaire. Vous devez également montrer récents reçus pour les paiements et les dépenses publics pour la garde d`enfants quand il applique. Si les membres de votre ménage sont l`âge de 60 ans ou plus, ou reçoivent la sécurité sociale ou SSI, car ils sont désactivés, vous devez montrer des factures médicales impayées pour le mois pour les personnes. Tout montant des frais médicaux admissibles de plus de 35 $ est déduit du revenu brut du ménage comme une dépense admissible.

AUTRES

» » » » Que dois-je besoin d`avoir à se qualifier pour les bons d`alimentation?