Les bons alimentaires admissibilité pour les couples mariés

<

Contenu

article data-type="article">

Demande de timbres alimentaires est facile. Vous pouvez trouver une application à travers une agence de timbre alimentaire local ou en ligne via le site Internet de l`agence. Bien que tout le monde peut appliquer, tous ne sont pas admissibles à l`aide alimentaire. Les couples mariés doivent répondre aux critères de revenu et de ressources des ménages afin de se qualifier pour le programme de coupons alimentaires.

Exigence de revenu mixte

  • Les familles qui sont admissibles à recevoir des coupons alimentaires doivent avoir un revenu du ménage qui ne dépasse pas les limites de revenu brut et net. Le résultat net est le montant d`argent que vous faites après impôts. Le revenu brut est l`argent que vous recevez avant impôts. Les couples mariés peuvent avoir un revenu net maximal combiné de 1215 $ par mois et un revenu net combiné de 1579 $. Payer les moignons, ou des déclarations d`impôt si vous êtes travailleur autonome, sont utilisés pour vérifier votre revenu.

Ressources conjointes dénombrables




  • Pour se qualifier pour les timbres alimentaires, vous et votre conjoint ne devez pas avoir plus de 2000 $ dans les ressources dénombrables. Cette limite est applicable aux ménages de toutes tailles. Vos ressources dénombrables comprennent le montant d`argent que vous avez sous la main, votre personne et des investissements conjoints, et la valeur marchande de chacun de vos véhicules. Si vous avez une personne âgée de 60 ans ou plus vivant dans votre maison, votre limite de ressource dénombrable est porté à 3000 $.

Ménage

  • Les membres du ménage comprennent plus que vous et votre conjoint. Vous pouvez avoir colocataires, des parents ou des enfants adultes vivant dans votre maison. Selon les règlements de timbres alimentaires, un membre du ménage est quelqu`un que vous partagez les repas et les dépenses avec. En plus de votre revenu combiné, vous devez également déclarer le revenu des membres du ménage sur votre demande de timbre de nourriture. Les ressources dénombrables d`autres membres du ménage sont également considérés, à l`exception des personnes ou des personnes âgées ou handicapées recevant une aide temporaire aux familles nécessiteuses.

Considérations

  • Une fois votre demande de timbre alimentaire est approuvé, votre période de certification commence. Une période de certification est la longueur de temps, vous pouvez recevoir de l`aide de coupons alimentaires. Au cours de la période, si vous ou votre conjoint un brusque changement de revenu ou de ressources, vous devez déclarer les informations à votre travailleur social. Votre cas travailleur peut ajuster votre allocation pour accueillir le changement, ou attendre jusqu`à ce que vous recertification.

AUTRES

» » » » Les bons alimentaires admissibilité pour les couples mariés