Quel genre de changements dois-je faire rapport à mes timbres alimentaires en floride?

<article data-type="article">
Profitez des périodes pour les résidents de la Floride durent de six mois à deux ans.

Obtenir approuvé pour les timbres alimentaires peuvent apporter un soulagement aux familles souffrant de l`insuffisance des revenus. Si vous recevez des prestations de coupons alimentaires en Floride, et quelque chose à propos de votre situation change - comme quelqu`un se déplace hors de la maison ou vous perdez votre travail - vous devez le signaler à votre travailleur social au Florida Department of Children and Family Services . Ne pas déclarer un changement comme une augmentation significative de vos finances pourrait entraîner vos prestations versées en trop étant, ce qui peut causer des problèmes. En outre, ne pas signaler une perte de revenu signifie que vous ferez sans avantages supplémentaires que vous pourriez avoir droit.

Rapport simplifié

  • Florida participe au Département du plan de reporting simplifié Agriculture des Etats-Unis. Cela signifie, si votre revenu augmente, vous ne disposez pas de le signaler, sauf si elle dépasse la limite de revenu pour la taille de votre famille. Par exemple, si vous faites partie d`une famille de trois personnes vivant en Floride, vous êtes autorisé à gagner 1,984 $ en brut (avant impôts) tout en recevant des coupons alimentaires. Tant que votre revenu ne pas augmenter au-delà de ce montant, vous ne devez pas le signaler jusqu`à la prochaine date de réexamen.

revenu Diminué




  • Si vos revenus baissent, ou vous perdez votre emploi, vous n`êtes pas obligé de le signaler en raison du plan de reporting simplifié, mais vous voudrez peut-être de toute façon. Une diminution des revenus pourrait bien avoir un impact sur la quantité de l`aide que vous qualifiez pour, selon l`USDA. Par exemple, si vous vous qualifiez pour les timbres alimentaires tout en rendant le montant maximal du revenu pour votre famille - disons 1,984 $ pour une famille de trois - et ensuite votre revenu tombe bien en dessous de ce nombre, vos prestations vont probablement augmenter. Que votre nourriture timbre intervenant au Florida Department of Children and Families sait tout de suite.

Variation de la taille de la famille

  • casquettes de revenu sont fixés par la taille du ménage à la fois en Floride et dans tous les États-Unis et territoires, selon l`USDA. Ils commencent à 1174 $ brut pour une personne et une augmentation d`environ 400 $ que les gens sont ajoutés à la famille (1579 $ pour deux personnes, 1,984 $ pour trois personnes et ainsi de suite). Si vous êtes approuvé pour les timbres alimentaires comme une famille de trois, et une autre personne se déplace avec vous, ou si vous avez un autre enfant, votre limite brute vient d`augmenter de 400 $. Vérifiez auprès de votre agent pour voir si vous êtes admissible à plus d`avantages. De plus, si quelqu`un déménage, votre maximum diminue de 400 $, et vous pourriez être admissible à moins d`avantages.

Variation des dépenses

  • Les déductions qui réduisent votre revenu brut au revenu net ont également un impact combien l`aide que vous recevez en Floride. Votre travailleur social est autorisé à déduire les paiements de pension alimentaire pour enfants, les frais de logement excessifs (ce qui signifie les dépenses de logement qui prennent la moitié ou plus de votre revenu brut) et les frais médicaux pour les membres de la famille âgés ou handicapés, entre autres choses. Si vos dépenses augmentent soudainement - ou soudainement déclin - laissez votre nourriture timbre travailleur social sait. Vous aurez envie de voir si vous êtes admissible à plus d`avantages, si elles ont augmenté, et éviter de se surpayé si elles diminuent.

AUTRES

» » » » Quel genre de changements dois-je faire rapport à mes timbres alimentaires en floride?