Section 8 & hud appartements

<article data-type="article">

Le ministère du Logement et du développement urbain des Etats-Unis fournit des subventions locatives pour les familles à faible revenu admissibles. Une location subvention Section 8 abaisse le montant du loyer depuis HUD paie pour une partie du loyer. La famille doit répondre à des niveaux limites de revenu établies pour le comté, il vit. L`autorité locale de logement peut vous aider à trouver un complexe d`appartements HUD avec des unités disponibles à la location. Comme le financement est soumis à disponibilité, vous pouvez être placé sur une liste d`attente.

Avantages du programme

  • Programme de logement public de HUD permet aux familles à faible revenu à payer 30 pour cent de leur revenu mensuel au loyer. Les appartements dans un complexe de logements HUD reçoivent une subvention Section 8 par projet. Toute famille qui se qualifie pour vivre dans un appartement HUD subventionné aura son loyer subventionné. La famille est responsable de payer 30 pour cent de son revenu au loyer. HUD paie la partie restante. Certaines unités de logement HUD sont limitées aux personnes âgées ou les personnes handicapées. Ces bâtiments peuvent fournir des services supplémentaires tels qu`un programme de repas ou des services de transport.

Admissibilité




  • Pour être admissible à un logement HUD subventionné, la famille doit satisfaire aux exigences de limite de revenu. revenu total du ménage de la famille est utilisé pour déterminer l`admissibilité. En général, le revenu de la famille ne peut pas dépasser 80 pour cent du revenu médian de la région de se qualifier pour une unité subventionnée. Bien que les familles avec 80 pour cent du revenu médian de la région sont admissibles à l`aide, HUD exige que les administrateurs de logement visent les familles ayant des revenus qui ne dépassent pas 30 pour cent du revenu médian de la région. Les familles qui répondent à cette exigence seront admis dans les programmes avant les familles ayant un niveau de revenu plus élevé. Tous les membres de la famille doivent passer avec succès un médicament et le dépistage des antécédents criminels. En outre, seuls les citoyens américains ou non-citoyens éligibles sont qualifiés pour l`aide.

Louer Détermination

  • le loyer de la famille est déterminée après que toutes les allocations ont été déduits. HUD prévoit une déduction de 480 $ pour chaque membre du ménage qui est moins de 18 ans, les personnes handicapées ou un étudiant à temps plein. HUD offre également une déduction de 400 $ pour les familles dont le chef de ménage est plus 62. frais de garde d`enfants et les frais médicaux non remboursés peut également être déduit du revenu. Une fois que ces déductions sont prises sur le revenu, 30 pour cent de ce qui reste est le loyer mensuel du locataire. Si les changements de revenu d`un membre du ménage, elle doit en informer l`administrateur de logements pour que le loyer mensuel du locataire ajusté.

Exigences en matière de crédit-bail

  • Tous les locataires de logements HUD doivent signer un modèle de bail HUD qui contient la location arrangement de subvention. les locataires de logements HUD peuvent être chargés d`un dépôt de garantie remboursable au moment de l`emménagement. L`administrateur du logement doit faire une inspection du déplacement avec le locataire actuel dans les 30 jours d`occupation. Sur une base annuelle, les locataires sont tenus de re-certifier leur revenu pour assurer qu`ils paient le montant exact du loyer. Une fois que le locataire déménage de l`unité, il ne sera plus en mesure d`avoir son loyer subventionné à moins qu`il ne se déplace dans un autre bâtiment HUD.

AUTRES

Liste des subventions hud фото

Liste des subventions hud

Le ministère du Logement et du développement urbain des Etats-Unis offre des subventions de logement aux familles à…

Hud & article 8 logements фото

Hud & article 8 logements

Le ministère du Logement et du développement urbain des Etats-Unis fournit des subventions de location aux familles…